Offre Fortuneo 80€ offert pour ouverture compte bancaire avec CB

cactus_b

Contributeur
Bonjour des personnes ont-ils utilisé cette offre?

"80 euros offerts pour toute première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte(s) bancaire(s) MasterCard classique ou Gold ou première souscription d’une carte bancaire MasterCard classique ou Gold effectuée entre le 1er septembre 2012 et le 31 octobre 2012 (le dossier de demande d’ouverture avec code offre « BKWEB80E0912 » devant être complet et reçu au plus tard le 31 octobre 2012, la date de réception du dossier complet faisant foi). La carte bancaire Platinum MasterCard n’est pas concernée par cette offre promotionnelle. La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 janvier 2013, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de l’activation de la carte bancaire avant le 15 décembre 2012. Offre non cumulable avec une offre parrainage compte bancaire en cours."

A cette lecture le seul inconvénient que je vois c'est de devoir prendre une CB mais....

Carte MasterCard gratuite (1)
(1) Délivrance soumise à l'acceptation de la demande par Fortuneo et sous réserve de remplir les conditions d’octroi en vigueur. En cas de non utilisation de la carte, Fortuneo se réserve le droit de ne pas la renouveler.

Alors faut-il sauté sur cette offre pour bénéficier de 80€ ?
 
Dernière modification:
Concernant la gratuité de la CB:

Comment en profiter ? En répondant à des conditions de revenus ou d'épargne minimum . Vous n'aurez en aucun cas besoin de changer de banque ou de domicilier vos revenus.

Percevoir en plus 1 500 euros de revenus nets mensuels pour une carte à débit différé.

Vous savez comment on doit faire pour prouver un revenus net mensuels? Une seul copie du dernier bulletin de salaire suffit?

Edit:

De plus:

Pour toute ouverture d'un compte bancaire avec ou sans moyen(s) de paiement, un versement initial d'un montant de 500 euros minimum est requis, par chèque libellé à votre ordre et tiré sur un compte ouvert à votre nom dans un établissement financier situé en France.
 
J'ai, c'est un compte courant gratuit avec CB gratuite ( il faut, depuis peu l'utiliser au moins une fois tous les 6 mois )

Dans le dossier que tu aura a renvoyer, il faudra que tu joignes tes 3 dernier bulletin de salaire et un cheque a ton ordre de 500e.
 
La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 janvier 2013

Donc bon...

Le plus dur a trouver c'est souvent le condition de clôture.
Sauf erreur de ma part débutant que je suis, il n'y a pas d’intérêt de garder ce compte ouvert. Donc je peux peut être fermer ce compte au 16 janvier après avoir eu ma prime ne penses-tu pas?
 
La prime sera versée sur le compte bancaire au plus tard le 15 janvier 2013

Donc bon...

Le plus dur a trouver c'est souvent le condition de clôture.
Sauf erreur de ma part débutant que je suis, il n'y a pas d’intérêt de garder ce compte ouvert. Donc je peux peut être fermer ce compte au 16 janvier après avoir eu ma prime ne penses-tu pas?

Oui pas de contre indication de clôturer juste après si ce n'est que c'est un compte courant sans frais avec CB gratuite ( si utilisé au moins une fois tous les 6 mois ) ca peux toujours servir.
 
Bonsoir
la clôture du compte est gratuite c'est dans les conditions générales de vente ...:cool:
Toutes les clotures de compte courant sont gratuites en France
0009.gif


Par ailleurs Fortuneo fait partie des BEL réputées et dans le trio de tête (Boursorama, ING, Fortuneo).
On peut profiter de l'offre mais aussi fonctionner plus durablement avec cette banque.

Cdt
 
En tant que client fortuneo depuis 2 ans, d'abord apaté par une prime de parrainage, j'ai fini par en faire ma banque principale. Et pour l'instant, j'en suis extrêmement satisfait : pas de frais de tenue de compte, CB gratuite ( y compris Platinum si revenus suffisants, je crois que c'est la seule banque à le proposer), gestion de toutes les opérations par internet (y compris l'émission de chèques de banque par exemple), accueil téléphonique très agréable et ouvert le samedi et jusque tard le soir.

Bref, rien à voir avec les banques traditionnelles. J'étais à la société générale avant et c'est le jour et la nuit !
 
moi aussi j'ai envie de faire le grand saut vers une banque de réseau

mais j'hésite en ing et fortuneo

je voudrais réduire mes frais bancaire

j'ai besoin d'une cb débit immédiat (de préférence) ou différé avec un plafond de 2000€ minimum

en se moment j'ai une visa premier débit immédiat plafond de 3500€ (à la banque populaire)

quel est le plafond de ta cb tuyaux ??


Force & Honneur....:cool:
 
Bonjour,

j'ai hésité entre Fortunéo et Boursorama. J'ai choisi Boursorama car le plafond de la CB premier est de 5000€/30j pour les paiements contre 2000€ pour Fortuneo.

Et on peut augmenter le plafond en le faisant directement sur son compte, sans téléphoner.

Pour les retraits, c'est 920€/7jours glissants.

Boursorama est une banque à part entière puisqu'elle propose LDD, PEL, CEL et crédit immobilier contrairement à taux très bas, contrairement à Fortunéo ou ING...

Pour l'instant, tout en étant chez Boursorama, je garde ma banque traditionnelle mais en résiliant ma CB ....

Les banques en ligne sont faites pour des clients autonomes et se valent toutes....
 
Dernière modification:
Retour
Haut