offre de prêt

fade

Membre
bonsoir
je viens de recevoir mon offre de prêt avec le le cif(crédit immobilier de france) et a coté du prêt principale ces ecrit: PPI LIBRE FIXE: je voulais savoir qu'est ce que cela veux dire.
merci
 
euh Prêt Particulier Immobilier du secteur Libre à taux Fixe ........enfin je pense. Mais il faut surtout vérifier que c'est bien un taux fixe et pas autre chose de vicieux.
 
Occupez vous de votre blog et de vos actions en justice plutôt que de venir poster des messages sans réel intérêt ;), ou alors soyez un tant soit peu constructif...

PS : Voyez, par douce sympathie non empreinte d'un certain dédain je vous fais de la pub indirecte.
 
Bah, je croyais que l'on était sur un forum de discussions ouvert à tous !!

S'il y a des discussions réservées, il faut le dire.

Quand à mon blog et mes actions en justice, ne vous inquiétez pas, cela suit son cours. :cool:

Pour Bufféto, l'humour d'un employé de banque me fait à peine sourire. :p

Quand je lis "Sac à puces", il me fait penser à ....... surtout le samedi soir.:biere:

Bien cordialement
 
Dernière modification:
je voulais savoir est ce que ces possible de prendre le prêt principal plus le ptz avec ma banque et le pass foncier avec le cif car ce que cif me propose en taux ces beaucoup plus chèr ces 4.95 pour 25ans.
avec l'offre de cif je suis a 37 pourcent déja
 
Théoriquement c'est possible, factuellement je doute que votre banque accepte. Avait-elle acceptée de financer votre projet ? Et de plus, cela risque de poser des problèmes sur les garanties.

Il faut avoir conscience que les cas ou l'on rencontre un muti-financement bancaire sont limités aux domaines des investissements des entreprises ou du patrimonial, pour le particulier c'est rare et souvent source de sacs de noeuds.
 
Retour
Haut