Offre 100 € Bourse direct termine dans 3 jours, est-ce encore possible de bénéficier de l'offre ? Le cas échéant avis sur ce courtier et conseil PEA

"Pendant 2 mois à compter de la date d’ouverture du compte dans les livres de Bourse Direct, les frais de courtage des ordres inférieurs à 100 000 € exécutés par Internet sur Euronext Paris, Amsterdam et Bruxelles (hors OPCVM, commission SRD, prorogation et hors taxe sur les transactions financières) seront offerts dans la limite de 100 euros par compte."

Mais c'est 100 euros de crédit sur les frais de courtage pendant deux mois, non ? ;)

Donc pas une prime de 100 euros. :(
 
Mais c'est 100 euros de crédit sur les frais de courtage pendant deux mois, non ? ;)

Donc pas une prime de 100 euros. :(
Vous me mettez dans le doute cher lopali, merci pour votre message.
Je n'ai pas encore souscris le PEA, heureusemenent ! je comptais le faire cet après-midi mais là vous me mettez dans le doute :unsure:.
Vous avez peut-être raison, je pensais que ces frais de courtage offerts (dans la limite de 100 €) était en + de la prime de 100 €.
Si c'est uniquement les frais de courtage offert, c'est de l'arnaque !! :mad:
Si c'est ça, c'est de la publicité mensongère (n)! Ce serait pas 100 € offerts comme ils mettent en gros ! Si c'est ça ces empafés auraient dû mettre la vérité, Frais de courtage offert !
si c'est uniquement les frais de courtage offert c'est de l'arnaque c'est pas honnête de leur part !! :mad::mad:
Je vais donc attendre lundi pour les appeler de nouveau et éclaircir ça, surtout qu'au téléphone ils m'ont dit que c'était bon !!


Bonne soirée
Je vous tiendrais informé sans faute lundi.
 
Ça y ressemble oui, ça reste 100 € mais loin d'être une prime.
Merci Theblueline pour votre message.
Enfin vous dites que ça reste 100 €... c'est pas tout à fait ça désolé mais c'est 100 € uniquement pour celui qui passe 100 ordres en 2 mois. En plus pour celui qui ouvre son premier PEA (un seul par personne) comme ce serait mon cas, il va être très loin de 50 ordre par mois ou des 100 en 2 mois !
Même les experts qui sont ici, je ne sais même pas s'ils les font les 100 ordres en 2 mois !
Ce genre de "cadeau" est fait pour inciter à passer des ordres dans les deux mois de l'ouverture ^^ c'est des malins :ROFLMAO:
Je dirais pas que ce sont des malins, car les malins ne sont pas forcément malhonnêtes mais là si ça s'avère que c'est uniquement les frais de courtage offert, c'est tout simplement malhonnête de leur part d'indiquer en gros !!
"Ouvrez votre compte ! 100€ offerts pour toute 1ère ouverture de compte titres, PEA ou PEA-PME"
C'est surtout fait pour tromper les gens ! et j'appelle ça de l'arnaque Mesdames et Messieurs les commerciaux de Bourse Direct ! :mad: :mad: J'ai bien failli me faire avoir !!

Si c'est ça, lundi, ils vont m'entendre !! Je vais leur dire ce que je pense de leurs manœuvres commerciales !!
 
Bonjour,
"Ouvrez votre compte ! 100€ offerts pour toute 1ère ouverture de compte titres, PEA ou PEA-PME"
C'est surtout fait pour tromper les gens ! et j'appelle ça de l'arnaque Mesdames et Messieurs les commerciaux de Bourse Direct ! :mad: :mad: J'ai bien failli me faire avoir !!

Si c'est ça, lundi, ils vont m'entendre !! Je vais leur dire ce que je pense de leurs manœuvres commerciales !!
Ce n'est pas une arnaque, il suffit de lire les conditions de l'offre ...
1700332576177.png
1700332526480.png

Et commencer un PEA avec 100€ uniquement et sans stratégie d'investissement cela me parait léger.
 
Merci Theblueline pour votre message.
Enfin vous dites que ça reste 100 €... c'est pas tout à fait ça désolé mais c'est 100 € uniquement pour celui qui passe 100 ordres en 2 mois. En plus pour celui qui ouvre son premier PEA (un seul par personne) comme ce serait mon cas, il va être très loin de 50 ordre par mois ou des 100 en 2 mois !
Même les experts qui sont ici, je ne sais même pas s'ils les font les 100 ordres en 2 mois !

Je dirais pas que ce sont des malins, car les malins ne sont pas forcément malhonnêtes mais là si ça s'avère que c'est uniquement les frais de courtage offert, c'est tout simplement malhonnête de leur part d'indiquer en gros !!
"Ouvrez votre compte ! 100€ offerts pour toute 1ère ouverture de compte titres, PEA ou PEA-PME"
C'est surtout fait pour tromper les gens ! et j'appelle ça de l'arnaque Mesdames et Messieurs les commerciaux de Bourse Direct ! :mad: :mad: J'ai bien failli me faire avoir !!

Si c'est ça, lundi, ils vont m'entendre !! Je vais leur dire ce que je pense de leurs manœuvres commerciales !!
Bonjour @eBanck-user
Je ne dirais pas que c'est une arnaque mais une offre habilement rédigée avec une phrase d'accroche et "100€ offerts" en rouge qui peut faire tomber dans le panneau si on ne lit pas tout.
 
Enfin vous dites que ça reste 100 €... c'est pas tout à fait ça désolé mais c'est 100 € uniquement pour celui qui passe 100 ordres en 2 mois. En plus pour celui qui ouvre son premier PEA (un seul par personne) comme ce serait mon cas, il va être très loin de 50 ordre par mois ou des 100 en 2 mois !
Même les experts qui sont ici, je ne sais même pas s'ils les font les 100 ordres en 2 mois !
D'où mon premier avertissement de cet après-midi ;) :
Combien allez-vous faire de transactions en deux mois avec 100 € ?
Cette offre, c'est de la poudre aux yeux avec la somme que vous voulez investir.
 
Je dirais pas que ce sont des malins, car les malins ne sont pas forcément malhonnêtes mais là si ça s'avère que c'est uniquement les frais de courtage offert, c'est tout simplement malhonnête de leur part d'indiquer en gros !!
"Ouvrez votre compte ! 100€ offerts pour toute 1ère ouverture de compte titres, PEA ou PEA-PME"
C'est surtout fait pour tromper les gens ! et j'appelle ça de l'arnaque Mesdames et Messieurs les commerciaux de Bourse Direct ! J'ai bien failli me faire avoir !!
Par contre, on va éviter les propos diffamatoires qui pourraient mettre en porte-à-faux le forum de MoneyVox.

Ce n'est ni une arnaque, ni de la malhonnêteté, ni une publicité mensongère. C'est clairement écrit dans les conditions.
 
D'où l'intérêt des offres de parrainage, on reçoit vraiment une prime! :biggrin:

P.S: Ne me tapez pas dessus, ce n'est pas moi qui ai proposé un parrainage en MP! :sourcil:
 
Retour
Haut