Occupants PTZ

Console-toi ainsi en effet : mieux vaut un crédit accepté (pour un montant X - 10.000 effectivement) qu'un crédit refusé
Je suis d’accord effectivement 🙏 c’est pour cela que je ne vais pas tenter le diable 🙏
D’après mes calculs ça m’aurait fait gagner 40 euros /mois 🤷‍♀️ tant pis !!

Déjà que là actuellement j’attends l’accord de validation technique (assurance et garantie) ..et j’angoisse de leur avis final 😔
 
Et les exemples ne font que se multiplier.... notaires, contrôleurs des impôts, conseillers bancaires etc....mais aussi diagnostiqueur immobilier, agent immobilier, syndic de copropriété, sans parler des artisans en cas de travaux.... il est de nos jours indispensable de connaître toutes les réponses dans tous les domaines, avant d'aller poser les questions à un professionnel et lui prouver qu'il se trompe si la reponse obtenue ne correspond à celle attendu.... le professionnel lui ne vous prouvant jamais rien de ses affirmations.... c'est désespérant ....
Effectivement
 
Je suis d’accord effectivement 🙏 c’est pour cela que je ne vais pas tenter le diable 🙏
D’après mes calculs ça m’aurait fait gagner 40 euros /mois 🤷‍♀️ tant pis !!

???
Toutes choses restant égales par ailleurs :
+ PTZ plus élevé => Complémentaire plus faible
+ Taux d'ensemble plus faible
+ Mensualité globale moins élevée
+ Frais de dossier moins élevé ( = 0,00€ sur PTZ)
=> Taux endettement moins élevé
=> TAEG d'ensemble moins élevé

Cdt
 
???
Toutes choses restant égales par ailleurs :
+ PTZ plus élevé => Complémentaire plus faible
+ Taux d'ensemble plus faible
+ Mensualité globale moins élevée
+ Frais de dossier moins élevé ( = 0,00€ sur PTZ)
=> Taux endettement moins élevé
=> TAEG d'ensemble moins élevé

Cdt
Je suis d’accord avec vous.
Mais mon dossier est déjà en phase 4/5 😢
Et si cette conseillère ne souhaite pas revenir sur le dossier ..je fais comment ?
 
Si les délais le permettent je vous ai déjà dit que le stade du dossier n'est pas rédhibitoire.

Par ailleurs, votre prétendue "conseillère" (= "marchande de soupe") a un directeur d'agence qui lui même a, au-dessus de lui, un "chef de service juridico technnique" et un "Service clients".

Si cette """conseillère""" ne fait pas son boulot ou - pire - ne veut pas le faire c'est à ces divers "portes" qu'il faut frapper.

D'ailleurs, même si vous ne souhaitez pas réagir pour rectifier votre propre dossier, m'est avis qu'il serait ceppendant utile d'alerter cette hiérarchie car d'autres clients/emprunteurs continueront de subir cette incompétence.

Cd
 
Retour
Haut