Nouveauté de Barclays :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corxa

Contributeur régulier
BARCLAYS lance du 13 mars au 30 juin du 10% sur 1 an,
garantis et recapitalisés tous les 3 mois.
garantis sauf si la bourse perd encore 40 ou 50% pour les interets seuls(bien sur)

Copié d'un autre forum...

Y'en a qui ont plus d'infos?
 
rien vu sur le site officiel, le compte courant est actuellement rémunéré à 2%...

tu es sur de ta source ?


par contre il y a une promo sur leur livret étudiant :

Jusqu'à 5000 € à 6% pendant 2 ans s'il y a souscription d'un forfait évolution (0-11 ou 12-17)

conditions :

Le Super Livret Barclays (sous réserve de l'accord préalable de la banque) vous permet de placer dans les conditions ci-après jusqu'à 5 000€.
- au taux de rémunération de 6% bruts annuels en cas d'adhésion simultanée au forfait Evolution 0-11 ans ou au forfait Evolution 12-17 ans ce, pendant une période de deux années à compter de la date de souscription au forfait Evolution 0-11 ans ou au forfait Evolution 12-17 ans
 
Je pourrai peut-être vous donner quelques indications bientôt ;)

En effet, à ma "grande" surprise, après avoir envoyé ma demande d'ouverture de compte rémunéré à 8% (à 2 reprises, car la 1ère demande envoyée le 12/02 s'était perdue... mais a été retrouvée le 27/02), j'attendais avec "gourmandise" l'ouverture du compte. En fait, je viens de recevoir un courrier m'informant que mon dossier a été transmis à leur agence de Marseille, et qu'un conseiller va me contacter pour me présenter en détail les services Barclays :p
 
Oui mais pour faire passer la pilule ils vont lui sortir le super livret 10% ^^
 
Je crois que je vais m'énerver quand il va m'appeler le conseiller, j'ai horreur des frais inutiles, enfin à mes yeux :devilish:

Déjà, celui de MMA y a eu droit il y a 2 jours ;) (au fait, pour ceux que cela intéresse, le taux du livret MMA, encore actuellement à 3,60%, va baisser sévèrement au 15/04... et ce n'est pas lui qui me l'a dit)
 
Et toujours rien sur une new promotion.... moi qui croyais aux miracles....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut