Nouveau taux du livret Monabanq au 01/08/2009 (puis 16/09/2009)

Petite question... je viens de laisser le minimum sur leur livret soit 15€, a votre avis je le ferme ou je le laisse ainsi? refont il des propositions pour inciter à réinjecter chez eux?

merci
 
C'est à toi de voir. Si tu clôtures tu obtiens de suite tes intérêts et si ils refont une autre offre tu n'auras qu'à refaire un nouveau dossier. Je m'étais posé la même question pour le livret orange que j'ai finalement gardé.

PS : Tu as bénéficié de l' offre à 7% ?
 
Dernière modification:
C'est à toi de voir. Si tu clôtures tu obtiens de suite tes intérêts et si ils refont une autre offre tu n'auras qu'à refaire un nouveau dossier. Je m'étais posé la même question pour le livret orange que j'ai finalement gardé.

PS : Tu as bénéficié de l' offre à 7% ?

Oui j'ai profité des 7% :)

Je vais laisser couler avec 15€ :D on verra bien.
 
Moi, je pense qu'il faut laisser le minimum puisque les taux en dehors de la promo ne sont pas trop mauvais sauf depuis le 16/09 ou Monabanq nous a habitué à mieux mais les autres vont sans doute suivrent...
Sinon, pour le retour d'une offre à 7% je ne pense pas que se sera autorisé pour les anciens clients sinon trop facile ;)
 
Effectivement l'offre à 7% était faite pour attirer de nouveaux clients. A savoir si ceux-ci vont rester une fois l'offre terminée car après la baisse du taux du livret et la CB qui devient payante il n'y a pas trop d'intérêt à continuer l'aventure.

A ce propos CORXA tu as toujours la CB MONABANQ ou tu l'as résiliée ?
 
Effectivement l'offre à 7% était faite pour attirer de nouveaux clients. A savoir si ceux-ci vont rester une fois l'offre terminée car après la baisse du taux du livret et la CB qui devient payante il n'y a pas trop d'intérêt à continuer l'aventure.

A ce propos CORXA tu as toujours la CB MONABANQ ou tu l'as résiliée ?

J'avais pris les 7% pour 3mois.... donc pas de CB.
 
Si on demande la clôture du livret, on n'aura bien nos intérêts à 7%, ou cela suspend-il leur paiement ? Faut-il laisser le livret ouvert jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir profiter des 7% ?

Sinon, je pense que je vais résilier de suite pour récupérer mes intérêts.
 
Si on demande la clôture du livret, on n'aura bien nos intérêts à 7%, ou cela suspend-il leur paiement ? Faut-il laisser le livret ouvert jusqu'à la fin de l'année pour pouvoir profiter des 7% ?

Sinon, je pense que je vais résilier de suite pour récupérer mes intérêts.


A la fin de l'offre de 7% ton épargne sera rémunérée au taux de 1.70% (15000 euros) donc si clôture de suite tu auras les intérêts. Sinon si tu ne clôtures pas tu auras les intérêts des 7% plus ceux des 1.70% versés en janvier 2010.
 
A la fin de l'offre de 7% ton épargne sera rémunérée au taux de 1.70% (15000 euros) donc si clôture de suite tu auras les intérêts. Sinon si tu ne clôtures pas tu auras les intérêts des 7% plus ceux des 1.70% versés en janvier 2010.

Ben OK, en ce moment je vide le livret, je vais donc envoyer une jolie LRAR prochainement.
 
Retour
Haut