Hello Bank Nouveau tarifs

Chez Fortu et Bourso j'ai des cartes premium avec gratuité sous conditions d'utilisation 1x/mois

Pour ne pas m'emmerder, j'ai fait faire des "rechargement" automatique Amazon de 0,15 centimes toutes les 2 semaines (ca compte comme un paiement ;) )
Je fais ca depuis deux ans !
Après on peut demander le remboursement d’un mois en cas d’inactivité. Mais c’est valable qu’une fois par an. Sinon il suffit en effet de programmer quelque chose ou tout simplement d’acheter une baguette ou autre.
 
Bonjour Il est sur l'onglet notification
Donc j'imagine que je ne peut pas conserver mon offre comme elle est actuellement avec la hello one gratuite sans condition?
Bonsoir,

Vous imaginez bien. Vous avez un contrat, le prestataire de service vous informe des changements de conditions de son offre dans un délais règlementaire, vous pouvez accepter les nouvelles conditions ou si vous n'êtes pas d'accord clôturer votre compte.
Quand EDF, GDF ou autres prestataires agissent de même vous accepter ou regarder la concurrence.
Idem pour une banque, votre offre ne peut être à vie.

Bonne soirée.

N3 E1
 
@titif0u Mouais... C'est un peu comme les ouvertures de comptes rien que pour faire des parrainages, j'ai un peu du mal à approuver :cautious:

Mais je ne voulais pas te mettre un pouce rouge ;-)
J'ai fait ca surtout depuis le COVID pendant les confinements... dur dur d'utiliser ma carte dans ces moments xD
C'est surtout pour Fortu car j'utilise la carte pdt mes voyages (mais pas vrm en FR)
Donc j'utilise réellement ces banques ;)
 
Il est assez évident que ce genre de manœuvre est peu appréciée des banques. Après est-ce que ça vaut le coup de compliquer les conditions et faire un développement spécifique, probablement pas, tant que ça reste marginal. Ne pas oublier non plus qu'in fine c'est en général le client qui paye, enfin plutôt les autres clients..
 
Retour
Haut