BforBank Zen

Notifications Push de l'application Boursorama

J’ai des fois des retards ou des doublons dans l’affichage. C’est que le système ne communique pas à ma connaissance le résultat et donc des fois cela passe pas ou ça passe en retard.

A confirmer par les développeurs sous Android et iOS.
 
J’ai des fois des retards ou des doublons dans l’affichage. C’est que le système ne communique pas à ma connaissance le résultat et donc des fois cela passe pas ou ça passe en retard.

A confirmer par les développeurs sous Android et iOS.
Bonjour @AlbertoWin ,

Dois-je comprendre qu'il arrive que vous ne receviez jamais la notification ?

Pouvez-vous indiquer la marque de votre smartphone ?
 
Bonjour @AlbertoWin ,

Dois-je comprendre qu'il arrive que vous ne receviez jamais la notification ?

Pouvez-vous indiquer la marque de votre smartphone ?
Jamais je sais pas mais je me souviens bien voir du retard des fois (de quelques minutes à quelques jours). Des fois elles s’affichent instantanément puis de nouveau deux jours après.

Je suis sous iOS 15 avec un iPhone XR.
 
Bonjour, merci pour cette info.
J'ai eu une notification de paiement hier suite à une mise à jour de mon téléphone. Il se peut que le cache soit vidé par la même occasion.
 
J'ai eu une notification de paiement hier suite à une mise à jour de mon téléphone. Il se peut que le cache soit vidé par la même occasion.
Bonjour @Julien954 ,

Ou que l'équipe technique de Boursorama soit intervenue sur son serveur d'une manière ou d'une autre, entre mon appel au service clients et mon post dans ce forum ; il est vrai que la résolution du problème pour vous comme pour moi justement hier pose question :unsure:

Des collaborateurs de Boursorama liraient les interventions dans ce forum, tant mieux. J'espère alors qu'ils ont aussi lu mes interventions et celles de @Sans , à propos des paiements OffLine pour les cartes VisaOnly Premier et Ultim :ROFLMAO:

Mais l'essentiel évidemment est que cela fonctionne à nouveau pour les notifications Push.

Merci en tout cas pour votre retour.
 
Bonjour @Julien954 ,

Ou que l'équipe technique de Boursorama soit intervenue sur son serveur d'une manière ou d'une autre, entre mon appel au service clients et mon post dans ce forum ; il est vrai que la résolution du problème pour vous comme pour moi justement hier pose question :unsure:

Des collaborateurs de Boursorama liraient les interventions dans ce forum, tant mieux. J'espère alors qu'ils ont aussi lu mes interventions et celles de @Sans , à propos des paiements OffLine pour les cartes VisaOnly Premier et Ultim :ROFLMAO:

Mais l'essentiel évidemment est que cela fonctionne à nouveau pour les notifications Push.

Merci en tout cas pour votre retour.
Question notifications... ohlala... au début ca fonctionnait très bien et c'était très rassurant ...
Puis des fois reçues.... des fois non reçues.... des fois reçues plusieurs fois pour la même opération .. des fois reçues avec 48h de retrad .... sans rien toucher aux paramètres, et sans rapport avec un changement de téléphone !
J'ai abandonné et contrôle régulièrement les opérations passées.
Exactement comme la mise à disposition des relevés mensuels... 1 coup notification reçue... puis rien pendant x mois... puis à nouveau reçue ???
 
J'ai voulu activé les notifications SMS de Boursorama. C'est un service payant chez LBP et qui était proposé par ING.
Comme vous avez remarqué Boursorama ne donne pas la somme exacte de la transaction contrairement à ING avant.
Est ce que ça vous fait la même chose ?
C'est totalement débile de leur part de ne pas mettre la somme exacte.
En plus de ça on ne sait pas vraiment si c'est une entrée ou sortie d'argent.
Screenshot_20230103-132445_Messages.png
 
J'ai voulu activé les notifications SMS de Boursorama. C'est un service payant chez LBP et qui était proposé par ING.
Comme vous avez remarqué Boursorama ne donne pas la somme exacte de la transaction contrairement à ING avant.
Est ce que ça vous fait la même chose ?
C'est totalement débile de leur part de ne pas mettre la somme exacte.
En plus de ça on ne sait pas vraiment si c'est une entrée ou sortie d'argent.
Afficher la pièce jointe 16378
Oui, la même chose pour les notifications reçues par sms... que j'ai donc désactivé ! (Je les active ,par exemple, lors de l'utilisation de la CB à l'étranger).

Les notifications reçues par email sont précises... recues ce matin avec les débits CB de décembre 🎅🤪 et les prélèvements du jour.
 
Retour
Haut