Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Notifications Push de l'application Boursorama
- Auteur de la discussion attentif
- Date de début
-
- Tags
- boursorama
AlbertoWin
Contributeur régulier
J’ai des fois des retards ou des doublons dans l’affichage. C’est que le système ne communique pas à ma connaissance le résultat et donc des fois cela passe pas ou ça passe en retard.
A confirmer par les développeurs sous Android et iOS.
A confirmer par les développeurs sous Android et iOS.
Bonjour @AlbertoWin ,J’ai des fois des retards ou des doublons dans l’affichage. C’est que le système ne communique pas à ma connaissance le résultat et donc des fois cela passe pas ou ça passe en retard.
A confirmer par les développeurs sous Android et iOS.
Dois-je comprendre qu'il arrive que vous ne receviez jamais la notification ?
Pouvez-vous indiquer la marque de votre smartphone ?
AlbertoWin
Contributeur régulier
Jamais je sais pas mais je me souviens bien voir du retard des fois (de quelques minutes à quelques jours). Des fois elles s’affichent instantanément puis de nouveau deux jours après.Bonjour @AlbertoWin ,
Dois-je comprendre qu'il arrive que vous ne receviez jamais la notification ?
Pouvez-vous indiquer la marque de votre smartphone ?
Je suis sous iOS 15 avec un iPhone XR.
Bonjour @Julien954 ,J'ai eu une notification de paiement hier suite à une mise à jour de mon téléphone. Il se peut que le cache soit vidé par la même occasion.
Ou que l'équipe technique de Boursorama soit intervenue sur son serveur d'une manière ou d'une autre, entre mon appel au service clients et mon post dans ce forum ; il est vrai que la résolution du problème pour vous comme pour moi justement hier pose question
Des collaborateurs de Boursorama liraient les interventions dans ce forum, tant mieux. J'espère alors qu'ils ont aussi lu mes interventions et celles de @Sans , à propos des paiements OffLine pour les cartes VisaOnly Premier et Ultim
Mais l'essentiel évidemment est que cela fonctionne à nouveau pour les notifications Push.
Merci en tout cas pour votre retour.
Question notifications... ohlala... au début ca fonctionnait très bien et c'était très rassurant ...Bonjour @Julien954 ,
Ou que l'équipe technique de Boursorama soit intervenue sur son serveur d'une manière ou d'une autre, entre mon appel au service clients et mon post dans ce forum ; il est vrai que la résolution du problème pour vous comme pour moi justement hier pose question
Des collaborateurs de Boursorama liraient les interventions dans ce forum, tant mieux. J'espère alors qu'ils ont aussi lu mes interventions et celles de @Sans , à propos des paiements OffLine pour les cartes VisaOnly Premier et Ultim
Mais l'essentiel évidemment est que cela fonctionne à nouveau pour les notifications Push.
Merci en tout cas pour votre retour.
Puis des fois reçues.... des fois non reçues.... des fois reçues plusieurs fois pour la même opération .. des fois reçues avec 48h de retrad .... sans rien toucher aux paramètres, et sans rapport avec un changement de téléphone !
J'ai abandonné et contrôle régulièrement les opérations passées.
Exactement comme la mise à disposition des relevés mensuels... 1 coup notification reçue... puis rien pendant x mois... puis à nouveau reçue ???
J'ai voulu activé les notifications SMS de Boursorama. C'est un service payant chez LBP et qui était proposé par ING.
Comme vous avez remarqué Boursorama ne donne pas la somme exacte de la transaction contrairement à ING avant.
Est ce que ça vous fait la même chose ?
C'est totalement débile de leur part de ne pas mettre la somme exacte.
En plus de ça on ne sait pas vraiment si c'est une entrée ou sortie d'argent.
Comme vous avez remarqué Boursorama ne donne pas la somme exacte de la transaction contrairement à ING avant.
Est ce que ça vous fait la même chose ?
C'est totalement débile de leur part de ne pas mettre la somme exacte.
En plus de ça on ne sait pas vraiment si c'est une entrée ou sortie d'argent.
Oui, la même chose pour les notifications reçues par sms... que j'ai donc désactivé ! (Je les active ,par exemple, lors de l'utilisation de la CB à l'étranger).J'ai voulu activé les notifications SMS de Boursorama. C'est un service payant chez LBP et qui était proposé par ING.
Comme vous avez remarqué Boursorama ne donne pas la somme exacte de la transaction contrairement à ING avant.
Est ce que ça vous fait la même chose ?
C'est totalement débile de leur part de ne pas mettre la somme exacte.
En plus de ça on ne sait pas vraiment si c'est une entrée ou sortie d'argent.
Afficher la pièce jointe 16378
Les notifications reçues par email sont précises... recues ce matin avec les débits CB de décembre 🎅🤪 et les prélèvements du jour.
Partager:
Actualités les plus consultées
Héritage : une très bonne nouvelle pour les frais de succession
Héritage : « Combien de mois une succession peut-elle rester bloquée ? »
Taux du LEP : mauvaise nouvelle, une forte baisse se précise pour le 1er août 2024
Assurance maladie : ce qui change le 15 mai avec la nouvelle participation forfaitaire à 2 euros
La Banque Postale, Caisse d'Epargne... Le prix de cette opération explose, malgré les promesses
Crédit Agricole, Caisse d'Epargne, La Banque Postale... Ce nouveau moyen de paiement arrive finalement en septembre