Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications Push de l'application Boursorama sur mon smartphone, lors d'un paiement (avec autorisation systématique) ou d'un retrait d'espèces avec ma carte bancaire. Par contre, je reçois bien la notification Push de l'application lors d'un paiement carte avec authentification forte 3DS. C'est la dernière version de l'application Boursorama qui est installée sur mon smartphone.
J'ai appelé le service clients de Boursorama qui m'a affirmé que de leur côté il n'y avait pas de problème et que de leur point de vue, je recevais ces notifications.
Avez-vous constaté ou pas le même dysfonctionnement ?
Merci par avance pour vos retours.
Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications Push de l'application Boursorama sur mon smartphone, lors d'un paiement (avec autorisation systématique) ou d'un retrait d'espèces avec ma carte bancaire. Par contre, je reçois bien la notification Push de l'application lors d'un paiement carte avec authentification forte 3DS. C'est la dernière version de l'application Boursorama qui est installée sur mon smartphone.
J'ai appelé le service clients de Boursorama qui m'a affirmé que de leur côté il n'y avait pas de problème et que de leur point de vue, je recevais ces notifications.
Avez-vous constaté ou pas le même dysfonctionnement ?
Merci par avance pour vos retours.