Notifications Push de l'application Boursorama

attentif

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications Push de l'application Boursorama sur mon smartphone, lors d'un paiement (avec autorisation systématique) ou d'un retrait d'espèces avec ma carte bancaire. Par contre, je reçois bien la notification Push de l'application lors d'un paiement carte avec authentification forte 3DS. C'est la dernière version de l'application Boursorama qui est installée sur mon smartphone.

J'ai appelé le service clients de Boursorama qui m'a affirmé que de leur côté il n'y avait pas de problème et que de leur point de vue, je recevais ces notifications.

Avez-vous constaté ou pas le même dysfonctionnement ?

Merci par avance pour vos retours.
 
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les notifications Push de l'application Boursorama sur mon smartphone, lors d'un paiement (avec autorisation systématique) ou d'un retrait d'espèces avec ma carte bancaire. Par contre, je reçois bien la notification Push de l'application lors d'un paiement carte avec authentification forte 3DS. C'est la dernière version de l'application Boursorama qui est installée sur mon smartphone.

J'ai appelé le service clients de Boursorama qui m'a affirmé que de leur côté il n'y avait pas de problème et que de leur point de vue, je recevais ces notifications.

Avez-vous constaté ou pas le même dysfonctionnement ?

Merci par avance pour vos retours.
Bonjour, même problème pour moi. Merci de l'avoir signalé ici.
Je n'ai pourtant pas modifié de réglage.
 
Avec ses réglages oui je reçois les notifications de retraits et achats
Afficher la pièce jointe 15839
Merci @samy-91 , j'ai aussi la notification "Paiements et retraits CB" qui est activée.

Je recevais cette notification depuis que je l'avais activée, puis ce n'était plus le cas pendant quelques temps, puis elle est revenue à la normale, et encore à nouveau elle s'est interrompue jusqu'à actuellement.

Je ne sais pas comment faire du fait que le service clients de Boursorama m'a dit que pour eux je recevais ces notifications.
 
Est ce que vous avez plusieurs appareils qui sont connectés à votre compte Boursorama genre deux téléphones ou un téléphone et une tablette.
Si c'est le cas supprimer vos comptes et désinstaller l'App de tout vos appareils puis installer l'App sur un appareil et refaite le test en désactivant et réactivant l'option de l'application.

Je n'ai pas la certitude peut-être que ça peut régler le problème.
 
Bonjour, un seul appareil pour ma part.
Bonsoir à tous,

Idem pour moi : un seul appareil.

Est-ce que pour ceux d'entre vous qui rencontrez le problème, votre appareil est de marque Xiaomi avec l'interface utilisateur MIUI 12 ?
J'ai lu que pour ces appareils, il existait des bugs pour les notifications dans ce cas. Je fais des tests de mon côté, et je vous communiquerai les résultats.
 
Retour
Haut