Neoen - FR0011675362 NEOEN

1614165779687.png

Après une ascension fulgurante Neoen corrige, jusqu’à là tout est normal. Cependant la valorisation actuelle commence à être très intéressante pour un investisseur :

Nous venons de retoucher la MM200. Nous avions déjà touché cette MM200 lors du crash en Mars à cause du covid.



Le RSI est en survente (27). Pour du long terme sur le secteur des énergies renouvelables je trouve le point d'entré très intéressant et je me positionne.

Peut-être il y aura-t-il un trou d'air sous la MM200 mais je ne pense pas que ca va durer longtemps.

Entré sur la valeur à 48€ avec comme objectif d'aller tester le plus haut historique dans quelques temps à 70€ ( soit +45%)


PS: Ce n'est pas un conseil d'investissement, je ne suis pas professionnel et ce n'est que mon avis.
 
Yes je suis en mode 🧐.

Le titre est arrivé dans une zone de haute surveillance.

D'ailleurs est-ce la fin de la purge sur l'ensemble du secteur vert ? Beaucoup de valeurs dans ce domaine arrivent sur les MM200 ou sur des seuils clés.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je suis entrée sur l'action il y a quelques semaines avec un PRU à 45e, la chute récente fait assez peur et à rasé ma PV... J'ai décidé de renforcer hier.
 
Pour l'instant la première réaction de Neoen au contact de la MM200 se déroule très bien. Rebonds ce jour de 4%. Réaction à confirmer dans ces prochains jours. Si tel est le cas, une fois qu'on repassera les 50.84€, nous repasserons en dynamique haussière de CT et le premier objectif sera à 58€ soit +18%.
1614246943561.png
 
Neoen fraîche pour un rebond ? Ca y ressemble, après touchette d'un gros support mensuel qu'est Kijun en UT Mois. (J'ai voulu dessiner un soleil avec un champ de panneaux solaires et d'éoliennes mais c'est un peu parti en cacahouètes).

1615211344785.png
 
Retour
Haut