Après avoir créé un compte depuis l'application mobie N26l, fourni de nombreuses informations personnelles, transféré de l'argent sur mon nouveau compte N26, l'application a désynchronisé mon téléphone et depuis plusieurs semaines je ne peux plus acccéder à mon compte.
Le service après-vente est quasimment inexistant. En réponse à mes emails, car impossibilité de trouver un moyen de "chater" ou téléphoner, je reçois un réponse qui me dit qu'une enquête technique est en cours et que je dois attendre le résultat de cette enquête.
C'est tout simplement INACCEPTABLE.
Dès que j'aurai à nouveau accès à mon compte, la première action que je ferai sera de rapatrier mon argent et fermer le compte.
Le service après-vente est quasimment inexistant. En réponse à mes emails, car impossibilité de trouver un moyen de "chater" ou téléphoner, je reçois un réponse qui me dit qu'une enquête technique est en cours et que je dois attendre le résultat de cette enquête.
C'est tout simplement INACCEPTABLE.
Dès que j'aurai à nouveau accès à mon compte, la première action que je ferai sera de rapatrier mon argent et fermer le compte.