Shine

N26 N26, l'application à éviter

PhDRT

Nouveau membre
Après avoir créé un compte depuis l'application mobie N26l, fourni de nombreuses informations personnelles, transféré de l'argent sur mon nouveau compte N26, l'application a désynchronisé mon téléphone et depuis plusieurs semaines je ne peux plus acccéder à mon compte.
Le service après-vente est quasimment inexistant. En réponse à mes emails, car impossibilité de trouver un moyen de "chater" ou téléphoner, je reçois un réponse qui me dit qu'une enquête technique est en cours et que je dois attendre le résultat de cette enquête.
C'est tout simplement INACCEPTABLE.
Dès que j'aurai à nouveau accès à mon compte, la première action que je ferai sera de rapatrier mon argent et fermer le compte.
 
Je n’ai jamais eu de problème avec mon compte N26 (même si je l’ai fermé, parce qu’il faisait double emploi avec Revolut).
Mais l’écrasante majorité des exemples de fermeture que l’on voit passer sur les forums ou sur Trustpilot, correspondent à une utilisation non conforme du compte, concernant notamment les virements.
 
J'ai l'impression que l'expérience utilisateur des nouveaux clients est de pire en pire. Je n'ai eu aucun problème à ouvrir mon compte il y a 5 ans, mais récemment une connaissance a ouvert un compte et ils se sont trompés sur une lettre de son prénom (le champ texte était bon mais ils ont dû mal scanner la pièce d'identité). Quelle misère pour parler à un humain et corriger l'erreur..

Par contre comme l'a dit @Ageoff la mauvaise réputation liée aux prétendues fermetures de comptes arbitraires étaient pour la plupart du blanchiment d'argent, de crypto et autres transferts louches pour lesquels N26 s'est fait taper sur les doigts
 
Après avoir créé un compte depuis l'application mobie N26l, fourni de nombreuses informations personnelles, transféré de l'argent sur mon nouveau compte N26, l'application a désynchronisé mon téléphone et depuis plusieurs semaines je ne peux plus acccéder à mon compte.
Le service après-vente est quasimment inexistant. En réponse à mes emails, car impossibilité de trouver un moyen de "chater" ou téléphoner, je reçois un réponse qui me dit qu'une enquête technique est en cours et que je dois attendre le résultat de cette enquête.
C'est tout simplement INACCEPTABLE.
Dès que j'aurai à nouveau accès à mon compte, la première action que je ferai sera de rapatrier mon argent et fermer le compte.
Il y a pas mal de problèmes avec N26 dernièrement voir sur google
 
Retour
Haut