N26 n26 et déclaration de revenus

jeremalix

Membre
Bonjour
J'ai ouvert un compte n26 en janvier 2023.
Quand le rentrer sur ma déclaration de revenus...
En 2023 (revenus 2022)
En 2024 (revenus 2023)
M.
 
Bonjour
J'ai ouvert un compte n26 en janvier 2023.
Quand le rentrer sur ma déclaration de revenus...
En 2023 (revenus 2022)
En 2024 (revenus 2023)
M.
La logique serait en mai 2024....
Mais vous devriez pouvoir le déclarer en mai 2023 et compléter la date exacte de l'ouverture sur le formulaire....
C'est déclaratif et ça n'a aucune conséquence sur la fiscalité... par contre amende, si non déclaré.
La déclaration est à renouveler chaque année, meme si le solde du compte est à 0, y compris l'année de la clôture : le formulaire sera alors pré-rempli , ne manquera que la date de clôture le cas échéant .
Bonne fin de journée.
 
Merci
Donc, si je me mets à jour début 2024, Je ne suis pas penalisable.
Comme c'est un essai...
De rien...
Ces formulaires se remplissent en même temps que la déclaration des revenus après avoir coché la bonne case.
Donc ce sera mai 2023 ou mai 2024...
Perso j'ai tendance à faire ces obligations dès que c'est possible....
 
Merci (si si j'y tiens)
🤗
Bonsoir,
Compte N 26 ouvert en 01/23 ( 1er relevé bancaire) donc ouverture à déclarer pour vos revenus 2023 en mai 2024.
Attention si vous avez signé la convention de compte le 30/12/2022 ou le 31/12/2022 à déclarer en mai 2023 pour être tranquille
 
franchement déclarer dés cette année et arrêtez vous posez des questions...vous allez juste anticiper lol, c'est juste déclaratif aucun impact sur votre impôt.
 
Ça a peut-être changé depuis mais de tête lorsque j'avais tenté de le faire l'année même ce n'était électroniquement pas possible.
 
Retour
Haut