Fortuneo

(autre) Monese gèle les comptes de résidents français

bjr,
REVOLUT a sa licence bancaire en Lituanie est c'est exactement la même chose. Posséder une licence bancaire ne signifie nullement que l'établissement opère sous ce statu.

Par précaution j'ai arrêté toute opération et mis mon compte à 0 avec ces neo britaniques depuis le début de l'année. ça fait déjà un bon moment qu'ils ont démontré leur inaptitude à gérer le support client et la contrainte réglementaire.

Leur seul objectif est de ramasser du fric auprès d'investisseurs assez demeurés pour miser sur un service qu'ils n'utilisent même pas. En fait les millions de clients que revendique, Revolut par exemple, sont pour la plus part fantômes, puisque nombreux perdent l'accès à leur compte sans possibilité de le fermer.
 
Bonjour,
Considérant que Wise, anciennement Transferwise, est à classer dans le même type que Monese....
Y a-t-il déjà eu des problèmes de la sorte avec Transferwise ?
Que conseilleriez-vous aux détenteurs de comptes ?
Merci pour les avis.
 
Bonjour,
Client Monese depuis 4 ans, jamais le moindre problème et compte bloqué depuis 5 jours maintenant
Bonjour,
Ces problèmes pourraient ils être liés aux différents actuels entre la France et le Royaume-Uni.... pêche, migrants, crédit.... ?
Réponse peut être stupide.... mais je cherche une raison qui pourrait expliquer cette situation !
 
etant expat en ce moment, j'utilise Wise et Revolut en continu... j'espère que ces 2 là continueront à tenir la charge (Pour Revo avec l'abonnement)
 
Bonjour,
Ces problèmes pourraient ils être liés aux différents actuels entre la France et le Royaume-Uni.... pêche, migrants, crédit.... ?
Réponse peut être stupide.... mais je cherche une raison qui pourrait expliquer cette situation !
Non vraiment pas .. Ces problème sont liés à des choix techniques (remplacer des ressources humaines par des machines), de structures (Revolut opère comme un établissement de paiement, Monese comme un agent de monnaie électronique jusqu'à récemment) et de modèle économique (structurellement déficitaire)
 
etant expat en ce moment, j'utilise Wise et Revolut en continu... j'espère que ces 2 là continueront à tenir la charge (Pour Revo avec l'abonnement)
Pourquoi tu n'ouvre pas un compte dans ton pays de résidence?

Revolut ou Wise, ça peut le faire les premiers mois pour dépanner mais franchement j'y mettrais pas de grosses sommes et tu peux de faire bloquer n'importe quand (enfin pour Revolut, Wise je connais moins)
 
Retour
Haut