Mon credit va t'il etre accepté.

antivir3

Nouveau membre
Bonjour a tous .

Voila je vais m'acheter une voiture d'occasion dont le montant est de 1600 € et faire un crédit de 12 moi

Etant seulement apprentis je gagne 740 € par mois , il me reste 1 an dans mon contrat d'apprentissage , je vis chez mes parent ,et mes frais mensuel (assurance , internet ect) sont environ de 200 € par moi .

C'est mon premier crédit a t'il une chance d'etre accepté .

Merci.
 
Si 'est le montant du crédit j'arriverai a les donné sans problème .

je pense plus a une réticence du banquier vu ma situation actuelle .
 
La voiture et la liberté. ;)

Niveau banque ça risque potentielement de coincer sauf si tes parents se portent garant.

Autre solution plus simple, ils l'achètent eux même (soit cash soit par un crédit) et tu les rembourses.

Sinon y a pas que la voiture c'est aussi le reste essence assurance entretient et équipement. Une voiture c'est cher mais telement bon quand on en une......
 
ouais, sauf quand elle fait un JDC en plein décembre :(

le crédit ne devrait pas poser problème.
si tes parents se portent garants et qu'ils sont solvables je ne vois pas pourquoi.

le seul soucis ça va être les éventuels frais que tu seras amené à faire sur le véhicule par la suite et qui te couteront sans doute 1 à 2 fois le prix d'achat (si c'est pas plus).
ça peut bloquer ton dossier...

donc, comme dit ci-dessus, il serait plus avantageux (pour cette somme) qu'on t'avance l'argent afin que ça ne te coute pas d'intérêts ou très peu.

cdt
 
Merci des réponse .(je me déciderai)

Par contre je suis nul en économie mais la crise actuel risque t'il d'entrainait un non.(je sais que ma question est extremement néophyte)
 
Merci des réponse .(je me déciderai)

Par contre je suis nul en économie mais la crise actuel risque t'il d'entrainait un non.(je sais que ma question est extremement néophyte)

Les banques vont avoir grandement besoin d'argent, hors un crédit en rapporte donc je dirai que non.
 
si tu est apprenti, peut-être que tu passes par une mutuelle étudiante pour tes remboursements de sécu (SMEBA ou LMDE), elle travaillent chacune avec une banque partenaire, qui permet d'eviter la caution des parents, c'est un fond social de la mutuelle qui se porte garant.

Ce serait peut être interessant dans ton cas.

Sinon le cout d'un crédit de 1600 € sur 12 mois se situe aux alentours de 80 € assurance comprise, ce qui reste relativement limité ;).
 
Retour
Haut