Meilleure Banque

Bonjour,

Si les banques étaient si généreuse pour déplafonner le montant d'une convention, ce serait interessant.
Croyez que les regles sont rigide avec les courtiers.

Par contre je suis surpris de lire que dans une proposition comme celle-ci ,beaucoup d'intervenants parlent de taux de prêt et d'assurance sans aborder l'exoneration d'IRA et modularité.

Pour les 2000€ de commission du courtier sachez qu'il existe des professionnels qui travail uniquement avec une remuneration de la banque.
Ce sont souvent des courtier indépendant qui ont peu de charge de fonctionnement.(Pas de grand bureau,peu de pub et beaucoup de recommendation par les clients satisfait.)

Bonne recherche et bon courage.
 
Merci pour vos réponses.
J'ai encore une question à propos des courtiers : est'il vrai que je ne peux pas aller voir moi meme des banques en meme temps que le courtier (dixit le courtier qui soit disant ne pouvait plus rien faire aupres de la banque). Je crois plutot que cela va diminuer sa com.

Qu'en pensez vous ?
 
Merci pour vos réponses.
J'ai encore une question à propos des courtiers : est'il vrai que je ne peux pas aller voir moi meme des banques en meme temps que le courtier (dixit le courtier qui soit disant ne pouvait plus rien faire aupres de la banque). Je crois plutot que cela va diminuer sa com.

Qu'en pensez vous ?

Disons que cela n'a pas d'intéret si après vous aller démarcher les banques une fois que le courtier est passé. Sachant que lui, logiquement, il obtient un meilleur taux. Mais si la banque qu'il vous propose n'est pas celle que vous auriez souhaité avoir, rien ne vous empêche d'aller voir cette banque avec la proposition du courtier. C'est juste que c'est pas très correct pour lui et son travail, ....
 
Retour
Haut