McPhy Energy - FR0011742329 MCPHY

Chez Boursorama les BSA ne sont pas "clicables" non plus, et on m'a ouvert d'office un CTO à cette occasion. Tout ça pour 6 BSA !
Pas sûr que l'opération soit rentable, surtout s'il y a des frais de courtage, à moins que le cours monte beaucoup d'ici la fin de la période de souscription.
 
Bonjour,
A 5,28€, le cours a bien monté par rapport aux 2,90 d'il y a peu, et part rapport aux actions à acquérir via les bons à 2,70€.
Dans l'immédiat, pas certain qu'il faille attendre une poursuite rapide de la hausse.
10 BSA permettent d'obtenir 1 action à 2,7€.
Avec 6 BSA, autant laisser tomber.
 
Pas de marché des BSA du coup, dommage. Je pense que mvhrb888 voulait dire 6 actions sinon c'est sûr que les actions qui restent non multiple de 10 sont perdues ..
Moi pour 15 actions je pense le faire même si c'est pas folichon.
 
Et on parlera de ces BSA tel Père Castor ( je suis déçu j'ai pas trouvé de castor alors voici un dromadaire 🐪 )
 
Vendre dans le CTO, c'est pour éviter d'avoir 2 lignes.
Rien n'empêche de renforcer celle du PEA.... Ou alors faire vivre les 2.
C'est aussi une solution.
 
L'annonce de gros contrats finalisés ou en cours et l'intérêt annoncé par EDF qui voit Mcphy comme un futur poids lourds du secteur permet-elle à elles seules de justifier cette explosion du cours actuel ?

Un chiffre d'affaire en hausse également.
Ce n'est pas pour me déplaire cette hausse mais j'aimerais me rendre compte de la logique haussière ou uniquement le pari de certains.

Je voulais renforcer ma ligne avant aujourd'hui, je me demande si c'est toujours opportun (on rentre effectivement dans l' histoire du monter dans le train en marche, ou le rater)
 
Oui le titre a augmenté de plus de 100% en l'espace de quelques semaines, depuis ces bonnes nouvelles. Cependant, je ne comprends pas la hausse décalée depuis hier matin, plus de 30% !
Et la question : comment gérer ce type de titre, un cours qui monte en flèche d'une société qui ne distribue pas de dividende. Vendre ? Attendre ? Quel potentiel encore ?
Et les quelques misérables BSA deviennent tout à coup un peu plus intéressants ! 🤑
 
Retour
Haut