Livret orange : relevé erreur

Bonjour,

cette année suite à l'erreur de calcul sur les intérêts, mon relevé papier annuel est erroné : le solde antérieur (écart d'une dizaine de centimes) et aussi le cumul des colonnes débit et crédit ne correspond pas au détail.

J'ai signalé ce problème et pour le moment toujours pas de nouveau relevé envoyé...

Jusqu'à maintenant j'appréciais ing mais on voit bien les limites du "tout en ligne": en cas de pépin il n'y a rien de tel que le "physique" et un bon contact humain...

A+
 
Ils avaient averti que le relevé serait erroné.

A ce jour, j'ai récupéré au centime près ce qu'il me manquait, je pense que c'est ton cas, n'est-ce pas l'essentiel ?

L'important est que les chiffres communiqués aux impôts et que les justificatifs fiscaux (si IRPP) soient bons.


Jusqu'à maintenant j'appréciais ing mais on voit bien les limites du "tout en ligne": en cas de pépin il n'y a rien de tel que le "physique" et un bon contact humain...

Pour le "physique" / "contact humain", et sous réserve d'être en Région Parisienne, tu as :

" Au "ING Direct Café"

Nous serons heureux de vous accueillir

A PARIS / OPÉRA :

ING Direct - ING Direct Café de Paris
9, rue Scribe
75009 PARIS

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 16h00
Accès : Métro - Opéra, RER A - Auber.
"

:ange:

Si tu n'es pas sur la Région Parisienne et que tu veux du "physique" / "contact humain" avec ta banque, il faudra aller pousser la porte de la banque du coin et accepter un taux moindre, et surtout dire au revoir aux périodes promotionnelles ;)
 
Ce qui m'a étonné c'est de revoir un relevé aussi tard (fin janvier) et encore erroné : ils auraient pu mieux faire.

Ils n'ont pas été bons sur ce coup-là ...

Mais bon s'ils ont prévenu, je n'y peut-être pas prêté attention ; d'accord avec toi : je reste satisfait du produit.

A+
 
Retour
Haut