Livret Allianz Banque

perussonne

Contributeur régulier
EDIT Modérateur : voici les CG de l'offre :


Allianz a dit:
Taux nominal annuel brut de 6%, hors impôts et prélèvements sociaux soit 4,19% net et dans la limite
de 50 000 euros de dépôts, garanti sur 4 quinzaines pleines à compter du premier versement à
condition que le livret soit toujours ouvert à la fin de l'année civile
au cours de laquelle le taux
promotionnel cesse de s'appliquer.
Au-delà de 50 000€ de dépôt, le taux nominal annuel brut
est de 2%.
Cette offre est réservée aux majeurs non détenteurs d'un compte sur livret dans les
livres d'Allianz Banque et n'ayant pas détenu de compte sur livret dans les livres d'Allianz
Banque au cours des 12 derniers mois
.
Cette offre est valable du 16/04/2009 au 31/07/2009 et
pourra faire l'objet d'une prolongation. (Offre non cumulable).
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui effectivement c'est ce que l'on peut lire sur un autre forum mais pour le moment rien n'est indiqué sur le site d'Allianz Banque.
 
vu aussi sur sourcenews.com cette promo mais toujours rien sur le site Allianz, on verra demain...
 
J'ai reçus la promo d'Allianz, apparemment reversé aux anciens clients (ou j'avais déménagé mes fonds).

Dommage j'avais clôturé... si j'avais su ^^
 
Une petite question concernant AllianzBanque. J'ai souscris leur offre livret A + livret atout avenir en automne l'an dernier. Je n'ai pas recu le recu pour la declaration fiscale des interets. Est ce que je suis le seul dans ce cas?
 
C'est parti !

A première vue:
- pour les nouveaux, l'ouverture peut se faire jusqu'au 31/07. A compter du 1er versement, 6% pendant 4 quinzaines. Ces 6% ne sont versés que si le livret est encore ouvert le 31/12. Pas d'anciens livrets fermés depuis moins de 12 mois.

- pour les anciens, 6% jusqu'au 31/07/09 sur les versements dans la limite de 50K€.

La question est: vont-ils mettre 2 mois à traiter les dossiers comme HSBC????
Parce que faire un gros chèque qui va se balader sans être rémunéré ou attendre d'avoir le dossier entre les mains pour envoyer le 2nd chèque et perdre au bas mot 1 ou 2 quinzaines sur les 4....

Bof bof
 
C'est clair, avec un peut de chance sur 2 mois d'offres, tu en perd presque la moitié ;)
 
Retour
Haut