Lissage

concept

Nouveau membre
Bonjour, je suis courtier et tout nouveau sur cbanque.

Je sais comment réaliser le lissage par le formulaire mais j'ai un souci concernant le lissage sur JxTamm.

Prenons l'exemple très simple d'un lissage d'un prêt de 150 000€ sur 25 ans avec un PTZ de 20 250€ sur 96 mois. Il me sort des chiffres en négatif...

Qqun pourrait-il m'aider svp?

Merci bien.
 
Comme vous avez pu le remarquer, JxTamm est réservé à un usage personnel. Pour une utilisation professionnelle, comme cela semble le cas, vous pouvez obtenir la licence d'une version débloquée contre une somme modique. Merci de prendre contact avec moi.
Je profite d'ailleurs de ce message pour saluer les quelques professionnels qui jouent le jeu.

Par ailleurs, j'ai modifié votre signature en ne laissant qu'un simple lien vers votre site en remplacement du placard publicitaire. C'est beaucoup plus approprié sur ce forum.
 
Merci mais je ne compte pas utiliser jxtamm pour mes clients. J'utilise déja votre formulaire pour leur montrer sans rien leur laisser comme traces papier.
Jxtamm m'aiderait à lisser les prêts tout en pouvant simuler des remboursement anticipés totaux ou partiels.

C'est tout.
 
Retour
Haut