Linxea - versement programmé impossible sur ETF?

GCS

Nouveau membre
Bonjour, à tous;
je crée enfin un compte sur Cbanque après 2 ans de lecture afin de vous demander de l'aide.
Je suis sur le point d'ouvrir une AV chez Linxea (Avenir) mais je suis au point mort au niveau de la répartition.

Je souhaite commencer gentiment avec un versement initial de 500 € et des versements programmés de 100 €.
J'alloue 35 % au fonds euro rendement et 35 % au fonds euro opportunités, ce qui nous donne 70 % en fonds euro.
J'alloue ensuite 10 % du versement initial à 3 ETF Lyxor, cependant je ne peux pas faire de même dans la colonne des versements programmés.

Me voila avec 100 % de l'allocation finalisée pour le versement initial mais seulement 70 % pour les versements programmés, je suis totalement bloqué, y-a-t-il une subtilité que je n'aurais pas saisie?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée
Guillaume
 
Bonjour, à tous;

Je souhaite commencer gentiment avec un versement initial de 500 € et des versements programmés de 100 €.
J'alloue 35 % au fonds euro rendement et 35 % au fonds euro opportunités, ce qui nous donne 70 % en fonds euro.
J'alloue ensuite 10 % du versement initial à 3 ETF Lyxor, cependant je ne peux pas faire de même dans la colonne des versements programmés.

Me voila avec 100 % de l'allocation finalisée pour le versement initial mais seulement 70 % pour les versements programmés, je suis totalement bloqué, y-a-t-il une subtilité que je n'aurais pas saisie?


Bonjour,

au vu des CG, pour les versements programmés (et initiaux aussi), "le minimum par support est de 25€".;)

Et donc, pour tes versements programmés, tu ne serais qu'à 10€ par support... normal que ça bloque.
 
Retour
Haut