Les recommandation de HCSF une abération pour des cas isolé ?

Êtes-vous sûr de l'affirmation?
Je suis salarié et on me propose ce type de taux.
Je précise salarié statutaire et mon épouse fonctionnaire car les banques ont tendance à aimer aussi.
Bonjour,
Bien sur que je suis sur de mon affirmation mais.................
je m'exprimais sur le cas bien précis d'un jeune médecin ayant le double statut.
chaque dossier est particulier.
dans le cas d'un couple de fonctionnaires ce n'est pas un souci pour atteindre les taux indiqués.
bien sur sous réserve des revenus et de l'apport les taux peuvent varier.

quand on approche du libéral la banque mise sur l'avenir puisque statistiquement les professions libérales sont celles qui ont des revenus au dessus de la moyenne.
Cdt
 
Bonjour,
Bien sur que je suis sur de mon affirmation mais.................
je m'exprimais sur le cas bien précis d'un jeune médecin ayant le double statut.
chaque dossier est particulier.
dans le cas d'un couple de fonctionnaires ce n'est pas un souci pour atteindre les taux indiqués.
bien sur sous réserve des revenus et de l'apport les taux peuvent varier.

quand on approche du libéral la banque mise sur l'avenir puisque statistiquement les professions libérales sont celles qui ont des revenus au dessus de la moyenne.
Cdt
Bonjour.

Donc pour info.
Moi 37 ans, cadre au statut (assimilé fonctionnaire). Pas de libéral possible sans partir dans le conseil ou changer de métier. Madame 30 ans, fonctionnaire catégorie A.
J'ai consulté ma banque pour un projet immobilier et en première instance elle m'a proposé 0,85% sur 25 ans.
 
Bonjour.

Donc pour info.
Moi 37 ans, cadre au statut (assimilé fonctionnaire). Pas de libéral possible sans partir dans le conseil ou changer de métier. Madame 30 ans, fonctionnaire catégorie A.
J'ai consulté ma banque pour un projet immobilier et en première instance elle m'a proposé 0,85% sur 25 ans.
Bonjour,
c'est bien ce que j'ai indiqué pour un couple dont au moins un des deux est dans la fonction publique on peut avoir ce genre de taux en fonction des revenus.
Vous êtes dans ce cas là.
Cdt
 
Retour
Haut