Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Le moins cher revient à 3 euros mensuels et une offre de bienvenue pour l'ouverture du compte est envisageable venant couvrir cette "charge"
Mais effectivement, cela fait beaucoup de contraintes pour un gain final représentant 3.5%
Et puis ne pas oublier de fermer le compte et les courriers qui vont avec… dommage c’était une bonne idée
 
ce qui m étonne c est qu'il y a environ 6 mois une conseillère au tel de monabanque m avait affirmé que l ouverture d un livret était suffisant pour obtenir une AV chez eux.
je viens de verif sur leur site et il y a bien une obligation d ouvrir un compte courant pour avoir une AV, alors soit ils sont mal informé soit ils ont changé depuis... je pense qu'ils sont à la chasse aux clients face des concurrents bien plus avantageux et généreux que cette banque qui gratte des frais comme les banques traditionnelle. Trop de conditions trop de frais cela va a mon avis va etre contre productif à une époque ou les banques en ligne se restructure et ont du mal à trouver un modèle économique, dans mon cas je préfère regarder ailleurs.
 
Retour
Haut