Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

j'ai pas recu de mail non plus.
le bandeau est en alternance avec l'offre de parrainage. c'est pas permanent mais c'est jusqu'au 10/02. tiens toi prêt dès que le bandeau apparait :)
 
Elle est finalement apparue sur mon espace client :)
J'en ai donc profité pour faire un versement que j'aurais de toute façon probablement fait :p
 
Elle est finalement apparue sur mon espace client :)
J'en ai donc profité pour faire un versement que j'aurais de toute façon probablement fait :p

Je comptais également déplacer une partie des 20 k des livrets vers Bourso Vie en cette fin janvier....l'offre arrive à point nommé ^^
 
Primes de 40 et 80€ pour u versement AV sans condition chez ING :

*Prime de 40€ pour un versement libre de 5 000€ minimum ou prime de 80€ pour un versement libre de 8 000€ minimum versée par ING avant le 15/05/2019 uniquement sur la liste des comptes ING ci-après. Offre valable pour un Versement Libre effectué dans les conditions précitées (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 16/01/2019 et le 19/02/2019 inclus. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature): Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 25/03/2019 pour bénéficier de la prime. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING et Generali Vie. Dans la limite d’une prime par contrat et par personne physique capable majeure.
 
Retour
Haut