Lequel choisir ?

Vos propos sont décevants . Je regrette d'avoir pris sur mon temps pour vous aider .
Cool DO... :cool:

Je ne pense pas que @Biogag portait un jugement sur les réponses de cette discussion, mais plutÎt sur les commentaires négatifs à propos des AV que l'on peut lire sur internet en général.
 
Personnellement, j'ouvrirais un livret bforbank à 5,5% pendant 6 mois, -30%de PFU, soit 962,50 euros versés au 31/12.
Le 2 septembre je ferais un virement de 49900 euros vers un fonds euros d'av. Le 2 janvier 2025, je retirerais 1062,50 en clĂŽturant le livret et je me payerais bon weekend....
 
Bonjour à vous tous et désolé de ne pas avoir mis le lien qui parle justement de ces AV !

@régalade, ici: https://www.moneyvox.fr/epargne/boursorama-banque/boursorama-vie/avis/

@DO5356 je n'ai rien critiqué, je m'informe et essaye d'écouter tout le monde, en particulier vos remarques faites que j'ai trouver trÚs constructives au contraire, mais malgré tout, j'essaye de voir toutes les versions !

@lopali merci d'avoir eu le reflexe de "modérer" certains propos:), car effectivement, je ne pense pas avoir émis de jugement.

@moietmoi merci pour cette nouvelle idĂ©e qui si elle a l'air simple et Ă©vidente pour vous... est pour moi plus compliquĂ©e Ă  mettre en oeuvre (et oui, il arrive un Ăąge oĂč l'on aime les choses simples et quand on a pas votre gymnastique d'esprit dans le "domaine" en question...) donc , dans la mesure du possible, je cherche quelque chose de simple, et comme en plus nous avons dĂ©jĂ  un compte chez Bourso....
 
ok, çà c'est ce qui en ressort effectivement, mais bon, gestion perso quand on n'est pas dans le bain , çà peut etre pire non ?
Un fonds euros sur une AV c'est l'équivalent d'un livret. Aucune gestion réaliser. Juste des dépÎts et des retraits.
 
Retour
Haut