le SNRT radie le groupe Quiétude

;)la réponse est dans la question ! Auparavant le snrt nous avait affirmé que LVR (membre aussi du snrt exclu car il ne payait pas ses cotisations) était un cas isolé. Lorsqu'on se souvient des articles de presse dans lesquels cet administrateur se faisait fort de donner des leçons (il a même écrit à des ministres pour leur demander de l'aide pour nettoyer la profession de ses brebis galeuses). Ou sont passés les millions d'euros des loyers perçus ces dernières années par RH et Q ?? Et ceux de LVR ? Il suffit de voir (leur bulletin de mai 2009) qu'ils viennent de copter le fossoyeur de Transmontagne (Sc....r) !!

:cool:Les ventes d'immo défiscalisé ont connu une chute drastique en 2007 à cause (grace?) à nos actions. Ce n'est pas avec ce qui se continue à se passer que ça va s'arrêter. Qui aujourd'hui prendrait encore le risque d'acheter de l'immo défiscalisé avec un gestionnaire ? Comme toujours en France on se dit que les ex pigeons vont disparaître au profit d'autres.
:mad:Erreur car les IRT sont pris dans des prêts à plus de 10 ans pour la plupart. Ils ne lâcheront plus! Le lobbying peut toujours continuer à faire passer des amendements poudre aux yeux pour les politiques. Nous serons là et bien là !
 
Dernière modification:
Retour
Haut