Fortuneo

(autre) LBPCS VS LPB avis

Bah justement je me pose la question.
Ça reste relativement pénible de faire tomber son salaire d’un côté et d’avoir ses prélèvement et carte de l’autre.
Surtout si nous faisons le choix du compte commun pour le prélèvement du crédit, je vais donc ouvrir un compte personnel pour y faire tomber mon salaire... et donc sûrement en faire mon compte chèque principal.
Hello Bank sera donc mon compte secondaire et chez boursourama je n’aurai plus que mon PEA et chèque sans moyen de paiement.
 
Bonjour, vous pouvez toujours faire un virement permanent de la Banque Postale vers HBK ou Boursorama une fois le salaire versé
 
Bonjour,
En effet je me suis posé la question du montage :
La banque postale : Compte commun + carte pour crédit avec mon salaire dessus.
Hello Bank : Prélèvement et carte bancaire
Boursourama : PEA (Bourse)

Avec virement permanent entre la banque postale et hello bank.

Le problème c'est que mon salaire n'est pas fixe, et que le virement ne sera jamais du même montant ...
 
Le problème c'est que mon salaire n'est pas fixe, et que le virement ne sera jamais du même montant ...

Pareil dans mon cas.

Je n'ai plus aucun frais bancaire, je fais un virement le jour de paie de ma banque physique à ma banque en ligne d'un montant fixe couvrant un peu plus que mes dépenses de loisirs et le reste je n'y touche pas, il reste les prélèvements qui passe uniquement et je place le reste une fois ma paie reçu.

Ce qui me fait même un peu d'épargne liquide en plus de ce qui est de l'épargne mensuelle
 
J’ai en effet pensé à cette solution, mais la variation de mon salaire est énorme ... pouvant être du simple au triple ...
 
Si vous prévoyez un montant en partant du salaire mini et vous réajuster en fonction du salaire réel du mois cest trop de contrainte ?
 
Bah justement je me pose la question.
Ça reste relativement pénible de faire tomber son salaire d’un côté et d’avoir ses prélèvement et carte de l’autre.
Surtout si nous faisons le choix du compte commun pour le prélèvement du crédit, je vais donc ouvrir un compte personnel pour y faire tomber mon salaire... et donc sûrement en faire mon compte chèque principal.
Hello Bank sera donc mon compte secondaire et chez boursourama je n’aurai plus que mon PEA et chèque sans moyen de paiement.
Bonjour
C est possible de savoir comment c est passé avec socrif les ressources pris en compte
Merci
 
Vous pourrais ajouter un beneficiaire depuis votre compte LBPCS mais le délai afin qu il apparaisse dans votre liste de bénéficiaire sera de 48 heures. Ce n est pas une veritable banque en ligne car les,délais sont long par rapport à une véritable banque en ligne
 
Bonjour,

Le fait de faire une demande d'ouverture de compte en ligne, sur le site de La Banque Postale, fait automatiquement de nous des clients de leur agence en ligne "La Banque Postale Chez Soi"?
 
Retour
Haut