LaBanquePostale fraude!

Initialement je pensais que vous aviez subit un usage de votre carte après opposition.
Clairement la on est dans le cas de vol qui ne concerne que la Police et nullement votre banque
 
Initialement je pensais que vous aviez subit un usage de votre carte après opposition.
ça j'espère quand meme que c'est pas possible, la carte est bloquée après l'opposition.

Pour donner des dernières nouvelles : j'avais rendez-vous à la poste hier et à mon arrivée on m'a dit que mon rendez-vous était annulé parce que la conseillère était absente. Par contre, quelques heures plus tard j'ai reçu un appel du service Alliatys de la poste à Poitiers qui un mois après les faits aurait enfin reçu mon dossier. Selon eux, je serai remboursé, je devais leur envoyer une attestation sur l'honneur certifiant que les faits figurant sur le procès verbal de police étaient véridiques. Ce que bien sur j'ai fait... Affaire à* suivre donc...
 
Considérez donc que la Banque Postale vous fait une vraie faveur, un vrai geste commercial auquel elle n'était pas obligée.
 
Bonsoir,

Je suis d'accord avec l'ensemble des réponses, c'est malheureusement de votre fait. Par contre l'assurance Alliatys, a normalement dans ses conditions générales, une assurance "espece" (voir condition générale), ou il rembourse un certain montant (500€ maximum il me semble, sur présentation de la plainte et du relevé de compte).
De plus, l'assurance Alliatys vous a éviter des frais de renouvellement de votre carte bancaire ou d'opposition.
Par contre, lorsque vous faites votre code, il faut vraiment s'assurer de votre sécurité, et j'avoue que sur certains distributeurs c'est compliqué.

Bon courage.
 
Je suis quand même étonné de cette agression.
Les DAB sont équipés de caméras. La police n'a pas retrouvé vos agresseurs?
 
Retour
Haut