La Française des Jeux - FR0013451333 FDJ

bien sur c'était évident…..si tout le monde se jette dessus pourquoi se priveraient ils de la vendre à 19.90€?
si j'étais au gouvernement j'aurais fait pareil ….:cool:
Oui, en court terme, c'est tentant de viser haut, et ce sera peut-être à 19,90 au final.
Par contre, ils prennent un risque pour la suite.
 
Oui, en court terme, c'est tentant de viser haut, et ce sera peut-être à 19,90 au final.
Par contre, ils prennent un risque pour la suite.
Ils prendront peut-être surtout un risque pour la privatisation d'ADP, mais pour la FDJ, le risque restera pour l'actionnaire ...

Alors déjà que le base de fourchette est cher, c'est encore pire lorsque l'on se rapproche du haut de fourchette ...
Et pour celles et ceux qui en reprendront en supplément lors des premiers jours de cotation, ce sera le double effet kiss (not) cool ....
 
Bon ben ca sera sans moi finalement, j'ai longuement hésité, et fait ma propre synthèse des posts de ce fil, la sagesse m'impose de voir comment le cours va évoluer après l'ipo.

Le fait que le prix d'une action sera dans la fourchette haute a entériné ma décision de ne pas y participer et vu le nombre de participants, l'état aurait tord de se priver.
 
Il y aura sans doute écrêtage des demandes, et peut-être un prix au top de la fourchette.
De quoi fanfaronner du côté de Bercy et se gargariser du bel élan populaire.
 
Il y aura sans doute écrêtage des demandes, et peut-être un prix au top de la fourchette.
De quoi fanfaronner du côté de Bercy et se gargariser du bel élan populaire.
Certes, mais nous n'en sommes qu'aux préludes de l'introduction, alors que la première cotation n'est même pas connue, et qu'il va y avoir une forme de maintien de cours ….

Ne soyons pas aussi impatients, et attendons tranquillement que l'on en soit à l'année nouvelle !!
 
Certes, mais nous n'en sommes qu'aux préludes de l'introduction, alors que la première cotation n'est même pas connue, et qu'il va y avoir une forme de maintien de cours ….
Attention, la greenshoe n'est pas un maintien de cours, mais un encadrement de ceux-ci pour éviter des écarts trop importants pendant les cotations.
Ne soyons pas aussi impatients
Pas impatient, en ce qui me concerne. L'action ne m'intéresse absolument pas.
 
Dans Le Revenu de décembre il conseillent l'achat page 8 mais pour la gestion de leur portefeuille page 80 ils attendent quelques mois... 🤔🙄
Donc quoiqu'il il arrive les lecteurs auront été bien conseillés 😎
 
Retour
Haut