Cresus93
Contributeur régulier
Bonjour,
Je vais essayer de faire court : je suis nouveau client Orange (fibre) et à la suite du raccordement j'ai reçu ma première facture datée du 9 mars : plus de 170 euros ! Il y a des frais de mise en service, certes, mais certains ont été comptés deux fois ou à tort. Par ailleurs j'ai bénéficié d'un parrainage, validé dès mi-février, mais qui n'apparait pas. Au total ce sont 120 euros qu'Orange me doit, et qui seront imputés sur les prochaines factures.
Après avoir payé une première facture surgonflée, je vais donc avoir des factures nulles ou presque pendant 4 mois !
J'ai immédiatement appelé le service client, pas de souci, on me donne raison, mais pas moyen de corriger la facture (datée du 9 mars, dispo en ligne dès le 8 au soir, j'ai appelé le 9 au matin...)
Elle sera donc prélevée le 21 mars.
Qu'en pensez-vous ? Aurais-je pu exiger une facture corrective ?
Je vais essayer de faire court : je suis nouveau client Orange (fibre) et à la suite du raccordement j'ai reçu ma première facture datée du 9 mars : plus de 170 euros ! Il y a des frais de mise en service, certes, mais certains ont été comptés deux fois ou à tort. Par ailleurs j'ai bénéficié d'un parrainage, validé dès mi-février, mais qui n'apparait pas. Au total ce sont 120 euros qu'Orange me doit, et qui seront imputés sur les prochaines factures.
Après avoir payé une première facture surgonflée, je vais donc avoir des factures nulles ou presque pendant 4 mois !
J'ai immédiatement appelé le service client, pas de souci, on me donne raison, mais pas moyen de corriger la facture (datée du 9 mars, dispo en ligne dès le 8 au soir, j'ai appelé le 9 au matin...)
Elle sera donc prélevée le 21 mars.
Qu'en pensez-vous ? Aurais-je pu exiger une facture corrective ?