Intérêt intercalaire à tord

Pdarkjeje

Membre
Bonjour à tous,

Je viens de faire racheter mon crédit immobilier par une nouvelle banque.
Nouvelle banque pour qui j'amène tout, salaire, livret A, LDD, PEA, CB,...
Il devait débloquer mon prêt (rembourser l'ancienne banque) le 4/03/10 le jour même de ma dernière échéance de mon ancienne banque, afin que je continue avec eux le 4/04/10.

Doué comme ils sont, ils m'ont débloqué le 16/02/10, donc 1ère échéance le 16/03/10 le même moi que ma dernière échéance du 04/03/10 de mon ancienne banque.

Après un ptit coup de gueule ne pouvant assurer la charge de 2 mensualités sur un même mois. La directrice de l'agence, a fait changer la date des prélèvements pour le 02 du mois soit première échéance le 2/04/10.

Mais ceci entraine des intérêts intercalaires que je me refuse de payer (+ de 200€). La directrice s'est engagée à me rembourser 150 € sommes qu'elle m'indique comme étant le montant maximum qu'elle peut me rembourser avec certitude (sans demande d'autorisation hiérarchique).

Peut on demander un écrit afin de ce faire rembourser la totalité des intérêts intercalaires afin que la 1ère échéance soit finalement égal à n'importe qu'elle autre échéance de l'emprunt ?

Car en plus d'avoir des intérêts intercalaires, j'ai de même avec mon assurance qui au lieu d'être de 22 € est de 62 € sur un mois (presque le triple).
Je trouve cela honteux étant donné que cela relève entièrement de leur faute.
Je me suis engagé à verser mon salaire mais les menaces de clôturer tous les comptes ouvert et de faire des virements mensuels afin de laisser de mon salaire, que la partie correspondant à l'emprunt et de retirer tout le reste pour le virer vers mon ancienne banque non encore clos.

Qu'en pensez vous ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Et surtout que puis je faire pour avoir réparation ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Jérémy
 
Retour
Haut