BforBank Zen

(autre) Interdit bancaire

Lolo55

Membre
Bonjours, j’aurai une question je suis interdit bancaire . Et j’aimerai savoir si je vai tout le tems être ficher ? Ou alors sa part avec les années et recommencer une vie .
Merci part avance
 
D’accord,donc une fois que sa fait 5 ans c’est oublier je peut retourner dans une banque et tout . Il héron plus que je suis fiché ?
 
En faisant le nécessaire (recréditer le compte) pour que les créanciers puissent encaisser (representer) leurs chèques rejetés ça doit aider le dossier.
 
Enfaite jetait au credi agricole , j’ai fait un chèque sauf que y avai rien sur le conte . Et j’ai un credi de 1200€ chez confidis que je pouvai plus payer qui est passer mtn chez un huissier donc là je paye l’huissier tout l’es moi pour la dette du credi . Mai depui que j’ai fait le chèque ba la banque n’a plus voulu de moi et apret j’ai été fiche banque de France . Sa doi faire 2 ans . Ducoup la j’ai un compte sans banque . Et moi je voulait savoir si au bou des 5ans sa va être effacer que je pourrai repartire du bon pied et si un jour je veu faire un autre credi ba je pourrai ?
 
Oui au bout de 5 ans les banques ne pourront plus savoir que vous étiez fichés;

Mais vous pouvez avoir accès à une banque normale, dans le cadre de la procédure de droit au compte, vous pouvez demander à la banque de France de désigner une banque qui devra vous ouvrir un compte (ce sera un compte limité mais sans doute moins limité que les fameux "compte sans banque").

Je vous invite à lire ceci : https://particuliers.banque-france.fr/page-sommaire/droit-au-compte
 
D’accord merci beaucoup pour votre aide . Car jetai jeune j’ai fait n’importe koi . Et j’ai envi de recommander à zéro . Pouvoir refaire un credi pour acheter si on peut ses top ? Mai le problème c’est que je c’est pas combient tems sa fait mtn . Et j’ai pas leur mail pour les contacter ou tel
 
Oui au bout de 5 ans les banques ne pourront plus savoir que vous étiez fichés;

Pour avoir travaillé en banque durant de longues années, cette effacement total est vrai vis à vis de la législation, mais dans la réalité il existe des fichiers moins légaux que s'échangent les banques entres elles.
Je dit ça, je dit rien :rolleyes::unsure:
 
Retour
Haut