BforBank Zen

ING Direct ING en France bientôt rachetée par Boursorama ?

Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.
 
Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.

A mon avis, le service client apprendra la nouvelle en même temps que les clients et le public, lorsque la société enverra un communiqué de presse.
 
Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.
tout à fait; on est même pas sur qu'il y aura un repreneur.

A partir du moment où le CA d'ING aura accepté une offre il y aura une autorisation de la BCE qui prendra entre 4 et 6 mois (sachant qu'il y a aussi le délai de constitution du dossier avant l'instruction de ce dossier) et, si autorisation il y a, il y aura encore plusieurs mois d'information des clients, d'attente de ceux qui ne répondront pas etc. Donc oui; même dans le meilleur des cas (sous entendu le plus rapide) fin 2022 mais pour moi c'est peu probable que çà aille aussi "vite" sachant qu'on est même pas au point 0 là.
 
Concernant l'objet initial de ce topic (ING en France bientôt rachetée par Boursorama) : à ce jour, officiellement tout du moins, le service client affirme qu'aucun choix n'est actuellement fait (ils ne sont même pas sûrs que le repreneur sera une banque en ligne), et que l'arrêt des activités d'ING en France n'est pas prévu pour les prochains jours, mais plutôt pour mi-2022, voire fin 2022.

Concernant le titre du sujet, il y a un point d’interrogation. Je suppose que tu comprends le français et la signification d’un point d’interrogation.

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/point-d-interrogation/
Personnellement je n’en ai rien à faire d’ING, je ne suis pas client. Ça m’est complètement égal de savoir qui va reprendre ING et les anciens clients Boursorama qui sont partis chez ING doivent bien le regretter.

Je pense que le service client d’ING ne strictement rien de ce qui se passe et subit la situation comme les clients …
 
Dernière modification par un modérateur:
Concernant le titre du sujet, il y a un point d’interrogation. Je suppose que tu comprends le français et la signification d’un point d’interrogation.
J'ai juste voulu apporter ma maigre contribution au sujet, loin de moi l'idée de vouloir vexer qui que ce soit.
Désolé si c'est le cas
 
En théorie, il est accessible si on est connecté


Afficher la pièce jointe 11752
Bonjour @hargneux
Ce forum est accessible aux utilisateurs connectés inscrits depuis au moins 3 jours (temps nous permettant de considérer le compte comme non spammeur) et qui participe un minimum (au moins 3 messages).

ah oui Hargneux a raison, je confond avec un autre forum :ROFLMAO:

Si vous n'avez plus de nouvelles de ma part c'est que j'ai été éliminé par le staff pour avoir dévoilé un secret du forum :alien:
Bonjour @Triaslau,
Nous n'irons pas jusque là...mais nous réfléchissons à la sanction :ROFLMAO:
Effectivement, un forum est bien accessible pour les plus prolifiques contributeurs.

Peut être que le sujet ING n’est pas à sa place dans le forum caché qui devrait être accessible à tout membre qui s’inscrit sans justifier d’une ancienneté.
Bonjour Sun,
Effectivement, question d'habitude, les appels à témoignage sont historiquement placés sur le forum caché.
Je déplace la conversation sur un forum accessible au plus grand nombre.
 
J'ai juste voulu apporter ma maigre contribution au sujet, loin de moi l'idée de vouloir vexer qui que ce soit.

Effectivement, tu as simplement apporté ta contribution et un avis à la question posée,
et ne t'inquiète pas, tu n'as vexé personne... sauf Sun qui l'a mal interprété apparemment.;)
 
Dernière modification:
J'ai juste voulu apporter ma maigre contribution au sujet, loin de moi l'idée de vouloir vexer qui que ce soit.
Désolé si c'est le cas
ne soit pas inquiet JP, Sun est assez fleur de peau quand il s'agit de boursorama.
Je pense que c'est un bon contributeur, suffit juste de savoir qu'il est vite irritable...
Alors tout doux !!!
 
Concernant le titre du sujet, il y a un point d’interrogation. Je suppose que tu comprends le français et la signification d’un point d’interrogation.
Je suppose que tu comprends les mots "tolérance" "gentillesse" et "bienveillance" ?
Pas besoin d'être aussi agressif. J'apprécie tes interventions mais...
Calme ta joie Boomer :loufoque:
Notre ami @jp19 vient juste de débarquer sur ce forum, ce n'est pas un accueil digne :ange:
 
Retour
Haut