ING Direct ING direct - Qu'adviendra t il des anciens clients ?

Ce que j'ai écrit dans le message #6 :=)

Bonjour,

c'était juste pour confirmer vos dires, d'autant qu'avec des conseillers par téléphone, on n'a souvent pas le même son de cloche, certains disent blanc, et quand on demande à un autre, il nous répond noir :)
 
Bonjour,

c'était juste pour confirmer vos dires, d'autant qu'avec des conseillers par téléphone, on n'a souvent pas le même son de cloche, certains disent blanc, et quand on demande à un autre, il nous répond noir :)

Alors faut essayer avec un 3e, en espérant qu'il ne nous sorte pas une nuance de gris ;)
Ou sinon interroger par mail, via la messagerie de l'espace client : au moins la réponse écrite restera...
 
Bonjour,

c'était juste pour confirmer vos dires, d'autant qu'avec des conseillers par téléphone, on n'a souvent pas le même son de cloche, certains disent blanc, et quand on demande à un autre, il nous répond noir :)

C'est parfait comme ça nous avons trois confirmations (j'ai appelé 2 fois à intervalle et conseiller différents)
 
Retour
Haut