Bonjour à tous,
Situation un peu ubuesque, j'avais été parrainé il y a près de 10 ans pour ouvrir inmmun compte boursorama que je n'ai par la suite jamais utilisé (et dont j'avais presque oublié l'existence).
Il y a quelques mois, j'ai voulu m'y reconnecter pour profiter d'une offre commerciale pour un dépôt sur assurance vie mais :
- impossible de retrouver mon identifiant boursorama (beaucoup déménagé, mon vieil ordinateur a rendu l'âme) ;
- impossible de "récupérer" l'identifiant sur mon adresse mail (j'avais un email chez voilà.fr mais leur service email à fermé depuis plusieurs années).
Après de nombreux appels et avoir envoyé deux courriers (le premier s'étant "perdu" chez bourso), j'ai enfin pu changer mon email. Cependant, quand je fais sur leur site la procédure "identifiant oublié", impossible de le récupérer !
Après de nouveaux appels, il apparaît que le compte est en sommeil et que les agents n'ont pas possibilité de le "réactiver". Deux conseillers m'ont transféré à un service "compétent" (sonnerie dans le vide puis appel stoppé), un dernier m'a communiqué le rib de mon compte pour que j'y fasse un virement ce qui devait le "réactiver" (le virement est finalement bloqué par boursorama).
Est-ce un problème déjà rencontré et pour lequel une solution à été trouvée ?
Leur service client est lamentable, mais je reste pragmatique et souhaite bénéficier de the corner et d'une future offre sur les assurances vie. À défaut, je demanderai le transfert de mes quelques euros vers ma banque principale.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
Situation un peu ubuesque, j'avais été parrainé il y a près de 10 ans pour ouvrir inmmun compte boursorama que je n'ai par la suite jamais utilisé (et dont j'avais presque oublié l'existence).
Il y a quelques mois, j'ai voulu m'y reconnecter pour profiter d'une offre commerciale pour un dépôt sur assurance vie mais :
- impossible de retrouver mon identifiant boursorama (beaucoup déménagé, mon vieil ordinateur a rendu l'âme) ;
- impossible de "récupérer" l'identifiant sur mon adresse mail (j'avais un email chez voilà.fr mais leur service email à fermé depuis plusieurs années).
Après de nombreux appels et avoir envoyé deux courriers (le premier s'étant "perdu" chez bourso), j'ai enfin pu changer mon email. Cependant, quand je fais sur leur site la procédure "identifiant oublié", impossible de le récupérer !
Après de nouveaux appels, il apparaît que le compte est en sommeil et que les agents n'ont pas possibilité de le "réactiver". Deux conseillers m'ont transféré à un service "compétent" (sonnerie dans le vide puis appel stoppé), un dernier m'a communiqué le rib de mon compte pour que j'y fasse un virement ce qui devait le "réactiver" (le virement est finalement bloqué par boursorama).
Est-ce un problème déjà rencontré et pour lequel une solution à été trouvée ?
Leur service client est lamentable, mais je reste pragmatique et souhaite bénéficier de the corner et d'une future offre sur les assurances vie. À défaut, je demanderai le transfert de mes quelques euros vers ma banque principale.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !