Idéés / Débats ** Quoi acheter en ce moment ?

J'ai re
Certes, mais lorsqu'un dirigeant de la FED s'exprime, cela provoque toujours quelques remous ...


Je crains que vous ne sachiez pas bien ce que signifie l'expression surveiller comme le lait sur le feu !!

Je vais donc tenter de vous afficher l'image de votre valeur, sur les 5 derniers jours, et en chandeliers de 15 minutes ...
Mais ce n'est pas garanti (mais cela aura marché !!)

Afficher la pièce jointe 2961

Bravo, mais vous pouvez toutefois faire mieux.
Là, vous avez fait une copie de votre écran.... Et on voit tout ce que vous utilisez avec ces petites icônes dans la barre des tâches (bref, en bas d'écran).
Plutôt que de faire un "Impr écran" simple :
1- Vous réduisez votre fenêtre active avec le graphique à la taille de ce graphique.
2- La fenêtre étant toujours active (au 1er plan de votre écran), vous faites un "Alt GR" "Impr écran" (appui simultané sur les 2 touches).
Et là, vous ne capturez QUE la fenêtre contenant le graphique.
 
avec le lait sur le feu c'est plus facile ! lol

J'ai surveillé toute la journée et je n'arrive pas à savoir quand ça va déborder ! je n'arrive pas à reconnaitre les signaux !
qu'est-ce qui vous aurait donné un signal aujourd'hui ?

Si on part sur le graphique 15 minutes mentionné par Paal :

SES_27_06_2018.gif

Les cours décrochent brutalement (chaque bougie vaut 15 minutes).... Et remontent aussi brutalement.
Le RSI était bien survendu à la baisse, et suracheté à la hausse.
La MACS, la pauvre, elle n'a pas le temps de suivre.
Les stochastiques, quand ils sont hors zone violette, annoncent un changement à venir.
Mais quand? de quelle amplitude ?
Sauf à être devant le graphique en continu, en vue encore plus fine, 5 minutes, et même 1 minute, avoir une certaine somme dispo pour y aller... Et décider d'y aller... Pour gagner quoi? Pas grand chose.
Ce que je viens de décrire, c'est bon pour des produits à effet de levier. Des turbos par exemple.
L'action prend 1%, le turbo en prend 6 ou 7. C'est bon, vous avez gagné votre journée, vous vendez.
Mais là, sincèrement, en plus des neurones liquéfiés, ce sont les yeux qui vont exploser....
 
J'ai re


Bravo, mais vous pouvez toutefois faire mieux.
Là, vous avez fait une copie de votre écran.... Et on voit tout ce que vous utilisez avec ces petites icônes dans la barre des tâches (bref, en bas d'écran).
Plutôt que de faire un "Impr écran" simple :
1- Vous réduisez votre fenêtre active avec le graphique à la taille de ce graphique.
2- La fenêtre étant toujours active (au 1er plan de votre écran), vous faites un "Alt GR" "Impr écran" (appui simultané sur les 2 touches).
Et là, vous ne capturez QUE la fenêtre contenant le graphique.
1530112961238.png

Vous voulez dire quelque chose du genre ??
 
Oui, ça, ce que vous venez de faire est mieux. C'est une copie de la fenêtre active. Il n'y a rien d'autre.
C'est mieux que la copie de tout l'écran.
 
Oui, ça, ce que vous venez de faire est mieux. C'est une copie de la fenêtre active. Il n'y a rien d'autre.
C'est mieux que la copie de tout l'écran.
OK, journée bénéfique donc, et j'ai appris deux choses en moins d'une 1/2 heure :
- primo comment envoyer une photo
- deuxio, comment cadrer la photo !!

Merci Poam !!
 
Retour
Haut