Hubside arnaque ou vrai affaire?

Certains sont prêts à faire n’importe quoi pour juste avoir un smartphone, un machin pour téléphoner...
 
C'est un peu réducteur comme définition ...
Effectivement j’ai oublié que c’est un reconditionné et qu’on peut jouer avec. C’est peut être moins réducteur...

Pour être certain d’avoir un vrai apple, il suffit d’aller dans une boutique apple...

J’ai regardé une émission dimanche dernier sur la une où deux jeunes filles ont eu le culot de passer à la télé pour se plaindre d´avoir été arnaqué sur une plateforme de vente connue pour avoir acheter une paire de chaussures de grande marque qui n’en était pas. Le pire c’est que la mère de l’un d’elles est allée dans une boutique de cette grande marque pour demander si la facture était authentique ...😂😂

Il faut peut être que je m’excuse de donner mon avis.

Mais force est de constater que lorsque des personnes ont des emmerdes, ils font souvent tout pour les chercher...
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Sun,
Certains sont prêts à faire n’importe quoi
Malheureusement, pour avoir suivi les messages de crcd67 sur le forum, l’historique montre une fois de plus avec ce fil que l’appât du gain (ou l’appel à l’argent rapide) peut faire prendre des décisions qui peuvent nous paraître incompréhensible.

J’espère pour lui que les messages reçus sur ce fil le mettra en garde et que sa naïveté ne lui jouera pas des tours.

Je comprends que dans sa situation il peut être tenté de tout faire pour essayer de se faire de l’argent mais ça n’est certainement pas avec ce genre de magouille qu’il gagnera en stabilité.....

Au plaisir,
Tubair
 
Hubside...
Vente forcée en connivence avec une boutique SFR. Malheureusement.
Comme dit Sun, les gens se laissent appâter, mais ce n’est pas aussi simple, et le coupable c’est avant tout celui qui ment et manipule, pas celui qui se fait avoir.
J’ai eu l’expérience il y a quelques années : téléphone commandé sur le site SFR, livraison à la boutique SFR. Mais pour retirer la commande, j’ai subi le baratin d’une vendeuse malhonnête, appliquant forcément les consignes de son patron malhonnête, des abonnements inutiles, le premier mois gratuit, mais ensuite c’est au client de téléphoner pour quémander la résiliation du contrat.
La vendeuse m’a affirmé que c’était obligatoire de prendre ces abonnements, au point que je fus persuadé d’avoir coché ou d’avoir oublié de cocher des cases en faisant ma commande sur le site... La dame était tellement sûre d’elle !
Sorti du magasin, j’ai fait mes vérifications, j’ai respiré et me suis détendu, et me suis rendu compte de la manipulation.
Ce n’est que quand, de retour dans la boutique, j’ai jeté les papiers d’abonnement à la figure de la vendeuse qu’elle a accepté de tout annuler.
 
Bonjour
J'ai été contacté par huside par téléphone, ils me proposaient un iPhone si je m'abandonne à hubside et Serena pour 44€ par mois. J'ai accepté, puis j'ai lu les deux contrats, à aucun moment ils ne parlent d'un iPhone gratuit. De plus j'ai contacté Serena et j'ai appris que rien que pour cette abonnement je serai débité de plus de 100€ par mois, j'ai donc résilier les 2 contrats. J'attends toujours un mail de confirmation de hubside. Je n'ai pas aimé du tout cette façon de faire. C'est de l'arnaque pure et simple ! J'ai également pris rendez-vous avec ma banque, car je me méfie.
 
Bonjour
J'ai été contacté par huside par téléphone, ils me proposaient un iPhone si je m'abandonne à hubside et Serena pour 44€ par mois. J'ai accepté, puis j'ai lu les deux contrats, à aucun moment ils ne parlent d'un iPhone gratuit. De plus j'ai contacté Serena et j'ai appris que rien que pour cette abonnement je serai débité de plus de 100€ par mois, j'ai donc résilier les 2 contrats. J'attends toujours un mail de confirmation de hubside. Je n'ai pas aimé du tout cette façon de faire. C'est de l'arnaque pure et simple ! J'ai également pris rendez-vous avec ma banque, car je me méfie.
Effectivement, la DGCCRF a ouvert une instruction à leur endroit vu les nombreuses plaintes et retours négatifs de vente forcée, manquement au recueil du consentement etc.

Le Youtubeur Sandoz a fait une vidéo éloquente sur ces braves gens récemment.
 
Retour
Haut