Install the app
How to install the app on iOS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
BforBank Honteux ! Voilà comment BFORBANK traite ses clients.
- Auteur de la discussion AlerteBFORBANK
- Date de début
M
Membre34128
Il est interdit de dire des gros mots sur ce forum. 😃Ca sera toujours facile, *après coup*, de trouver un produit qui a fait une jolie PV à un instant précis, surtout s'il fouille un peu dans les cryptos.
EVarlin
Contributeur régulier
Si ça se trouve c'était un super plan pour des actions EDF ...Et c’était quoi ce placement du siècle que tu as raté ?
AlerteBFORBANK
Nouveau membre
Arrêtez de vous exciter sur la nature de mon placement.
1°/ Ce n'était pas le placement du siècle, je parle de centaines d'euros et non de milliers d'euros.
2°/ Non, ce n'est pas EDF ! Un bon placement sur EDF ? Pour les salariés, oui !
3°/ Ce n'est pas le sujet de mon post.
4°/ Cela ne vous regarde pas.
5°/ Je ne donne aucun conseil boursier.
@jp19 : non, je ne suis pas comme toutes ces personnes qui errent sur les forums boursiers à brailler "Je vous l'avais dit !" une fois l'action en hausse ou en baisse. Que font ces milliardaires sur un forum ?. Mais on s'égare encore là : cf. point n°3.
Néanmoins, il reste anormal que le virement n'ait pas été effectué dans les délais normaux.
Et le coup des interlocuteurs BFORBANK qui donnent des versions différentes sans compter les délais délirants pour avoir quelqu'un chez eux (pire que chez ING DIRECT, faut le faire !) est tout juste inacceptable !
Je sais désormais à quoi m'en tenir avec cette "banque".
C'est quand même aussi la seule banque qui vous demandait de renseigner toutes vos informations pour vous identifier, dans le formulaire de contact, alors que vous étiez déjà connecté... Je ne sais plus combien de fois je leur ai signalé cette anomalie. Ils ont visiblement corrigé cela... au bout de quelques années.
1°/ Ce n'était pas le placement du siècle, je parle de centaines d'euros et non de milliers d'euros.
2°/ Non, ce n'est pas EDF ! Un bon placement sur EDF ? Pour les salariés, oui !
3°/ Ce n'est pas le sujet de mon post.
4°/ Cela ne vous regarde pas.
5°/ Je ne donne aucun conseil boursier.
@jp19 : non, je ne suis pas comme toutes ces personnes qui errent sur les forums boursiers à brailler "Je vous l'avais dit !" une fois l'action en hausse ou en baisse. Que font ces milliardaires sur un forum ?. Mais on s'égare encore là : cf. point n°3.
Néanmoins, il reste anormal que le virement n'ait pas été effectué dans les délais normaux.
Et le coup des interlocuteurs BFORBANK qui donnent des versions différentes sans compter les délais délirants pour avoir quelqu'un chez eux (pire que chez ING DIRECT, faut le faire !) est tout juste inacceptable !
Je sais désormais à quoi m'en tenir avec cette "banque".
C'est quand même aussi la seule banque qui vous demandait de renseigner toutes vos informations pour vous identifier, dans le formulaire de contact, alors que vous étiez déjà connecté... Je ne sais plus combien de fois je leur ai signalé cette anomalie. Ils ont visiblement corrigé cela... au bout de quelques années.
Dernière modification:
jp19
Contributeur régulier
Pour quelqu'un qui a cette banque en horreur, tu y es resté vachement longtemps dis doncau bout de quelques années.
Jeune_padawan
Top contributeur
Bonjour,
A titre personnel, lorsque j’effectue un virement supérieur à la normal je préviens mon conseiller ou au moins l'agence de façon à être transparent et ainsi limiter ce type de désagrément.
Sans être pro BfB, les banques ont une obligation de vigilance vis à vis de leurs clients. Il est possible qu'un virement de 8000€ soit considéré comme non courant dans les procédures internes à la banque et que cela ait entrainé une vérification supplémentaire. Les conseilleurs n'ont peut être pas l'information à leur niveau ou bien pas de suite.Virement externe effectué le 11/01/2022 de 8000€ à 7h du matin. Dans une banque habituelle, j'ai le virement crédité sur l'autre compte l'après midi (si virement avant 11H), sinon le lendemain au plus tard.
A titre personnel, lorsque j’effectue un virement supérieur à la normal je préviens mon conseiller ou au moins l'agence de façon à être transparent et ainsi limiter ce type de désagrément.
domi88
Contributeur
2022 et Sun est toujours aussi aimable et constructif !Et c’était quoi ce placement du siècle que tu as raté ?
Dommage quand il ne dérape pas cela lui arrive de dire des choses intelligentes !
M
Membre34128
Finalement tu résumes ce qu’on doit penser de ton affaire ?4°/ Cela ne vous regarde pas.
Pourquoi venir déverser ton fiel sur BforBank? Si tu te comportes avec la banque comme tu te comportes ici, je ne m’étonne de rien…
Il y a des clients satisfaits et insatisfaits dans toutes les banques. Tu es un client comme un autre, pas forcément représentatif et je fais référence au titre du sujet que tu aurais pu intituler: honteux ! voilà comment BforBank me traite.
Bonne continuation
PS: je dédicace ce post à domi88
Dernière modification par un modérateur:
M
Membre34128
2022 et Sun est toujours aussi aimable et constructif !
Dommage quand il ne dérape pas cela lui arrive de dire des choses intelligentes !
Tu estimes que ton post est aimable, constructif, sans dérapage et écrivant quelque chose d’intelligent…
Il n’y a rien de mal à demander quel placement du siècle il a raté vu le ton hystérique du premier message de son auteur que tu dois estimer aimable, constructif, sans dérapage et intelligent.
Tu montres l’exemple que je vais tenter de suivre. Merci de me montrer la voie…
Dernière modification par un modérateur:
Partager:
Actualités les plus consultées
CAF : une bonne et une mauvaise surprise pour le versement de vos aides ce lundi
« J'ai versé par erreur 6 000 euros sur le Livret A de ma fille. Puis-je les reprendre ? »
Impôts : cette nouvelle erreur à ne surtout pas faire dans votre déclaration de revenus
Chèque énergie 2024 : voici les dates de la nouvelle déclaration si vous n'avez rien reçu
Crédit immobilier : cette nouvelle proposition qui pourrait vous faire économiser beaucoup d'argent
Cette néobanque réfléchit à vendre les données de ses clients