Fortuneo

BforBank Honteux ! Voilà comment BFORBANK traite ses clients.

Ca sera toujours facile, *après coup*, de trouver un produit qui a fait une jolie PV à un instant précis, surtout s'il fouille un peu dans les cryptos.
 
Arrêtez de vous exciter sur la nature de mon placement.
1°/ Ce n'était pas le placement du siècle, je parle de centaines d'euros et non de milliers d'euros.
2°/ Non, ce n'est pas EDF ! Un bon placement sur EDF ? Pour les salariés, oui !
3°/ Ce n'est pas le sujet de mon post.
4°/ Cela ne vous regarde pas.
5°/ Je ne donne aucun conseil boursier.
@jp19 : non, je ne suis pas comme toutes ces personnes qui errent sur les forums boursiers à brailler "Je vous l'avais dit !" une fois l'action en hausse ou en baisse. Que font ces milliardaires sur un forum ?. Mais on s'égare encore là : cf. point n°3.

Néanmoins, il reste anormal que le virement n'ait pas été effectué dans les délais normaux.
Et le coup des interlocuteurs BFORBANK qui donnent des versions différentes sans compter les délais délirants pour avoir quelqu'un chez eux (pire que chez ING DIRECT, faut le faire !) est tout juste inacceptable !
Je sais désormais à quoi m'en tenir avec cette "banque".
C'est quand même aussi la seule banque qui vous demandait de renseigner toutes vos informations pour vous identifier, dans le formulaire de contact, alors que vous étiez déjà connecté... Je ne sais plus combien de fois je leur ai signalé cette anomalie. Ils ont visiblement corrigé cela... au bout de quelques années.
 
Dernière modification:
Bonjour,
Virement externe effectué le 11/01/2022 de 8000€ à 7h du matin. Dans une banque habituelle, j'ai le virement crédité sur l'autre compte l'après midi (si virement avant 11H), sinon le lendemain au plus tard.
Sans être pro BfB, les banques ont une obligation de vigilance vis à vis de leurs clients. Il est possible qu'un virement de 8000€ soit considéré comme non courant dans les procédures internes à la banque et que cela ait entrainé une vérification supplémentaire. Les conseilleurs n'ont peut être pas l'information à leur niveau ou bien pas de suite.

A titre personnel, lorsque j’effectue un virement supérieur à la normal je préviens mon conseiller ou au moins l'agence de façon à être transparent et ainsi limiter ce type de désagrément.
 
4°/ Cela ne vous regarde pas.
Finalement tu résumes ce qu’on doit penser de ton affaire ?

Pourquoi venir déverser ton fiel sur BforBank? Si tu te comportes avec la banque comme tu te comportes ici, je ne m’étonne de rien…

Il y a des clients satisfaits et insatisfaits dans toutes les banques. Tu es un client comme un autre, pas forcément représentatif et je fais référence au titre du sujet que tu aurais pu intituler: honteux ! voilà comment BforBank me traite.

Bonne continuation

PS: je dédicace ce post à domi88
 
Dernière modification par un modérateur:
2022 et Sun est toujours aussi aimable et constructif !
Dommage quand il ne dérape pas cela lui arrive de dire des choses intelligentes !

Tu estimes que ton post est aimable, constructif, sans dérapage et écrivant quelque chose d’intelligent…

Il n’y a rien de mal à demander quel placement du siècle il a raté vu le ton hystérique du premier message de son auteur que tu dois estimer aimable, constructif, sans dérapage et intelligent.

Tu montres l’exemple que je vais tenter de suivre. Merci de me montrer la voie…
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut