Fortuneo

BforBank Honteux ! Voilà comment BFORBANK traite ses clients.

AlerteBFORBANK

Nouveau membre
Bonsoir,
Pour ceux qui quittent ING du fait de sa fermeture, ne venez pas chez BFORBANK.
Voici comme on traite les clients :
1°/ Vous n'aurez jamais personne au téléphone sauf à appeler plusieurs fois et à attendre très longtemps (si vous trouviez l'attente long chez ING DIRECT, ce qui est le cas, là c'est encore bien pire). D'autant qu'ils coupent les appels au bout de 6 minutes d'attente et vous obligent à rappeler. HONTEUX ! Et ils osent dire sur leur répondeur que c'est à cause du contexte sanitaire. Menteurs, c'était déjà impossible de les avoir avant le début du COVID.
2°/ Virement externe effectué le 11/01/2022 de 8000€ à 7h du matin. Dans une banque habituelle, j'ai le virement crédité sur l'autre compte l'après midi (si virement avant 11H), sinon le lendemain au plus tard.
Et pourtant, nous sommes le 13/01/2022 14h, je n'ai toujours pas reçu mon argent !!!
J'ai appelé plusieurs fois BFORBANK, plusieurs interlocuteurs (des dizaines de minutes à attente, à rappeler) qui racontent des versions différentes !
Le premier me sort que c'est comme ça chez BFORBANK, mais qu'ils font des développements pour améliorer cela, la seconde le lendemain me sort que j'aurai mon argent dans la journée, FAUX, celle d'aujourd'hui en début de matinée me dit que je l'aurai avant 12h : FAUX, et la dernière me sort que l'argent est parti seulement ce matin, qu'il y avait une "vérification". Quand je lui ai que c'est la première fois que j'entendais parler de soi-disant vérification, que je lui ai demandé si je pouvais l'enregistrer : elle a refusé !
Des menteurs !
Ils gardent juste votre argent en otage pour faire des intérêts !!!
J'ai perdu plus de 500€ à cause d'eux car j'avais une opération en bourse a effectué hier. Je suis dégoûté.
Voilà ce qui vous attend si vous venez chez BFORBANK !
Une belle banque de m..... !
----
Ajout :
13/01/2022 19h55, j'ai enfin le virement sur mon compte... sauf que c'est trop tard, j'ai raté mon placement à cause de ces incompétents !!! Je suis FURAX !!! C'est hier grand max que j'aurais dû avoir cet argent !!!
Virement effectué mardi matin à 7h, nous sommes jeudi soir !!!!
 
Je crois que c'est la bnp qui veut faire payer l'accès à un conseiller financier. Ils finironh par trouver des clients...
 
Ils gardent juste votre argent en otage pour faire des intérêts !!!
J'ai perdu plus de 500€ à cause d'eux car j'avais une opération en bourse a effectué hier. Je suis dégoûté.
Voilà ce qui vous attend si vous venez chez BFORBANK !
Une belle banque de m..... !
----
Ajout :
13/01/2022 19h55, j'ai enfin le virement sur mon compte... sauf que c'est trop tard, j'ai raté mon placement à cause de ces incompétents !!! Je suis FURAX !!! C'est hier grand max que j'aurais dû avoir cet argent !!!
Virement effectué mardi matin à 7h, nous sommes jeudi soir !!!!
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a une somme max par jour pour les virements.
J'ai le même pb que vous quand je fais un virement vers mon compte Degiro.
Si c'est 1000€, c'est fait dans la journée si je programme tôt (avant 9h) le virement.
Mais si je fais un virement plus important, alors c'est 2 jours, ou parfois 3.
Avez-vous remarqué que la date d'exécution du virement est affichée sous les champs de saisie des données?
J'avais eu la réponse à ma remarque faite à BFB à ce sujet... Mais je ne la retrouve plus!
 
13/01/2022 19h55, j'ai enfin le virement sur mon compte... sauf que c'est trop tard, j'ai raté mon placement à cause de ces incompétents !!! Je suis FURAX !!! C'est hier grand max que j'aurais dû avoir cet argent !!!

Allons, allons... il ne faut pas ressasser ça en boucle et s'énerver comme ça avec plein de !!!!!!! :sneaky:

Tu te fais du mal et c'est très mauvais pour ta santé et au final... :
:p
 
Dernière modification:
Si la qualité se payait tout le temps, ça se saurait surtout dans le domaine bancaire.
L’avantage d’être dans une banque en ligne est d’avoir une latitude très importante pour administrer ses comptes sans avoir à téléphoner au conseiller et ça bientôt 10 ans que ça dure.
 
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a une somme max par jour pour les virements.
J'ai le même pb que vous quand je fais un virement vers mon compte Degiro.
Si c'est 1000€, c'est fait dans la journée si je programme tôt (avant 9h) le virement.
Mais si je fais un virement plus important, alors c'est 2 jours, ou parfois 3.
Avez-vous remarqué que la date d'exécution du virement est affichée sous les champs de saisie des données?
J'avais eu la réponse à ma remarque faite à BFB à ce sujet... Mais je ne la retrouve plus!
J'ai quand même l'impression que vous avez une problématique dans le timing dans lequel tout ce petit monde réalise ses virements ; perso j'ai l'exemple d'un virement mensuel qui est normalement à exécuter le 27 (voire le 28) de chaque mois .... et s'il n'est effectif que le 2 ou le 3 du mois suivant, e considère que ce n'est pas dramatique ....

Ensuite, et sur un PEA, pour saisir une opportunité de marché, il faut que le compte espèces soit correctement approvisionné, et ce serait la même chose avec un chèque tiré sur un compte sur lequel la provision est insuffisante (même si le crédit d'une remise ou l'attente d'un virement en cours peuvent exister ....)
 
Ajout :
13/01/2022 19h55, j'ai enfin le virement sur mon compte... sauf que c'est trop tard, j'ai raté mon placement à cause de ces incompétents !!! Je suis FURAX !!! C'est hier grand max que j'aurais dû avoir cet argent !!!
Virement effectué mardi matin à 7h, nous sommes jeudi soir !!!!
Et c’était quoi ce placement du siècle que tu as raté ?
 
Retour
Haut