Fortuneo

BforBank Honteux ! Voilà comment BFORBANK traite ses clients.

Quand un nouveau (ou pas) arrive, inutile de le recadrer d'entrée de jeux, je pense que c'est mieux de développer ses arguments en restant constructif et correct.
Désolé Sun pour ma sortie un peu séche ..., sûr de nos futurs échanges courtois et argumentés futurs !
bonne soirée
 
@jp19 :
Pour quelqu'un qui a cette banque en horreur, tu y es resté vachement longtemps dis donc
Le monde est bien plus compliqué que cela... Vous avez une logique assez maladroite.
Qui vous a dit que c'était mon compte principal ? Vous ne vous êtes pas dit que ça pouvait être un compte secondaire que j'ai en parallèle depuis des années. Je suis toujours sidéré par le degré de logique de certains (la COVID a été une bonne thématique pour discerner ces personnes).

@Membre34128 :
Finalement tu résumes ce qu’on doit penser de ton affaire ?
Zut ! Je croyais être sur un forum sur les banques et en particulier sur les banques en ligne...
Le point 4°/, c'était par rapport au placement évoqué. Cela me semblait clair pourtant...

Tu es un client comme un autre, pas forcément représentatif
Très intelligente comme remarque, très cartésienne. Ça va être bien compliqué alors de regrouper les avis de chacun et donc, de se faire une idée de la qualité de la société si vous les isolez de la sorte...

Si tu te comportes avec la banque comme tu te comportes ici,
Comme je me comporte ici ? On croit rêver...
 
Retour
Haut