Help Recherche Euribor

Message adressé au client du Crédit Immobilier de France, Je suis à la recherche de l'euribor 6 mois de la période de mai 2005 ou proche, pour comparer avec le taux qui m'a été proposé à l'époque. Je suspect simplement que les taux proposés au clients potentiels sont plus bas que la réalité afin de les appater et d'être mieux placé que les concurents, ce qui expliquerais que la première année les gens prennent d'entrée 5 ans de rallongement de durée.A voir je ne manquerais pas de faire profiter le Forum de mon analyse merci d'avance.
 
ben voilà tout est dit je me rend compte qu'à la date de signature de mon prêt j'avais déjà 0.50 dans les dents par rapport au taux en vigueur avec la majoration de l'euribor. Bien joué le CIF, même si les taux étaient restés stables je prenais quant même un allongement de ma durée.
 
kawafifi, c'est pareil avec le CF pour les taux d'appel.
Je pense que cet argument de hausse obligatoire peut surtout être utilisé contre la banque si on peut prouver que le surendettement était inévitable par la faute de ces contrats.
 
Retour
Haut