Help : Nantissement forcé ? Délégation mal vue ? La banque joue la montre ...

BONJOUR JE SIUS UN PETIT NOUVEAU ET JE TROUVE BEIN VOTRE SITE BON J EXPLIQUE MON SOUCI .VOILA J AI ACHETER EN AVRIL 2009 UN FOND DE COMMERCE EN LIQUIDATION JUDICIAIRE ET JAI ACCEPTER LE CREDIT DE L ANCIEN PROPRIETAIREON A SIGNER LA CESSION AVEC LE LIQUIDATEUR EN JIULLET EN INDIQUANT QUE LE CREDIT A REMBOURSER COMMENCE EN JIULLET ET NON EN AVRIL APRES JUGEMENT M%AIS LA BANQUE MA CONTACTER 10 MOIS APRES ET ME DEMANDE DE REM%BOUSER DEJELES 10 MOIS PASSER CEKI EST UNE GROSSE SOMME 50000 EURO. VOILA JE VOUDRAI SAVOIR SI KELKIN CONNAI UN BON AVOCAT POUR NEGOCIER UN RACHAT DE CREDIT ET GAGNER UN MAXIMUM DE TEMP POUR NE REIN PAYER MERCI PS AVOCAT SUR PARIS MERCI:mad:
 
En lisant votre histoire, j'ai l'impression que vous avez été abusé.............
Comment accepter de mettre en garantie 150% de la somme ? c'est fantaisiste
Des associations de consommateurs vont vous aider, et surtout dès que possible changez de banque..........
 
Yves, ressortir des posts sur lesquels plus personne n'intervient depuis plusieurs mois n'a pas vraiment d'intérêt.

Vous saviez que Ange Di Caro était devenu aujourd'hui le meilleur buteur du championnat ?
 
Dernière modification:
Je me fais souvent avoir aussi, car l'encadré "discussion similairesé" en bas de la page pointe a 95% sur des discussions fossilisées....
 
Retour
Haut