Bonjour, j’étais en vacances au portugal et au bout de deux jours ma carte a été bloquée (impossible de retirer faire un virement etc) en appelant le service client ils ne comprennent pas ce qu’il se passe puis me disent que le service fraude a sans doute bloqué la carte car suspicion de fraude. Ils me disent que ce sera débloqué 3h plus tard.
24h après toujours rien.. je rappelle un conseiller qui par ailleurs parle très mal, me dit que ce sera débloqué à minuit (30h plus tard).
Nous sommes 72h plus tard, toujours rien, sur mon compté il est écrit « carte en annulation ».
- la banque a t’elle le droit de bloquer un compté sans prévenir alors qu’il n’y a eu aucun retrait « bizarre » ? En sachant que je ne suis qu’en europe
- ont ils le droit de me donner une heure de « retour à la normale » et ne pas la respecter (preuve par mail) ? Et ne proposer aucune mesure d’urgence alors que c’est évidemment une erreur de leur part
- j’ai bien indiqué que mon travail m’amène à être régulièrement a l’étranger (ma conseillère le sait, mais n’a de conseillère que le nom) et que j’étais sans argent, a l’étranger avec aucune mesure d’urgence de leur part.
Je ne sais pas pourquoi mais au vu de leurs réponses hasardeuse j’ai la sensation qu’il y a eu une erreur et que mes droits n’ont pas été respectés.
Je suis à la société générale
Un grand merci à toutes et tous
AD
24h après toujours rien.. je rappelle un conseiller qui par ailleurs parle très mal, me dit que ce sera débloqué à minuit (30h plus tard).
Nous sommes 72h plus tard, toujours rien, sur mon compté il est écrit « carte en annulation ».
- la banque a t’elle le droit de bloquer un compté sans prévenir alors qu’il n’y a eu aucun retrait « bizarre » ? En sachant que je ne suis qu’en europe
- ont ils le droit de me donner une heure de « retour à la normale » et ne pas la respecter (preuve par mail) ? Et ne proposer aucune mesure d’urgence alors que c’est évidemment une erreur de leur part
- j’ai bien indiqué que mon travail m’amène à être régulièrement a l’étranger (ma conseillère le sait, mais n’a de conseillère que le nom) et que j’étais sans argent, a l’étranger avec aucune mesure d’urgence de leur part.
Je ne sais pas pourquoi mais au vu de leurs réponses hasardeuse j’ai la sensation qu’il y a eu une erreur et que mes droits n’ont pas été respectés.
Je suis à la société générale
Un grand merci à toutes et tous
AD