Shine

Hello Bank Hellobank comptes disparus

moietmoi

Top contributeur
Bonjour à tous,
Avant hier, surprise.. après connexion sur mon compte Hellobank, aucun de mes comptes n'apparaît; mon profil est bien présent, mais rien d'autre;
la hotline semble aussi surprise, et indique que le problème va être suivi par le service informatique..
En attendant mes avoirs sont gelés...
des REX similaires?
merci
 
Pareil, je vois tous mes comptes.
Entre temps, je suis revenu chez moi, j'ai testé depuis un pc : je les vois également.
Le principal étant que HB se veuille rassurant, si c'est juste un bug d'affichage, c'est déplaisant mais ca n'est pas grave
 
L'informatique chez hello bank m'a joué plusieurs fois des tours...C'est là qu'on voit que ce n'est pas une vraie BEL mais une sorte d'agence en ligne de BNPP, qui doit se traîner des lignes de code datant des années 70 sous une interface moderne ! (Je ne suis pas informaticien, mais c'est l'impression que ça me donne !).
J'y suis client (banque secondaire) en tant qu'ancien client d'une agence BNP, pour bénéficier de la visa premier gratuite, mais je n'ai pas confiance pour aller plus loin avec eux.
Exemple récent : tentative de demande de prêt immobilier pour voir leur taux, impossible d'aller plus loin que la première page de renseignements : le formulaire ne reconnaît pas mon code postal (et j'habite dans une grande ville !)
 
C'est là qu'on voit que ce n'est pas une vraie BEL mais une sorte d'agence en ligne de BNPP, qui doit se traîner des lignes de code datant des années 70 sous une interface moderne ! (Je ne suis pas informaticien, mais c'est l'impression que ça me donne !).
Je ne saurais mieux dire ^^

Et comme tu dis, en banque secondaire, pour pouvoir profiter des dépôts d'espèces aux DAB et du LEP, elle peut rendre quelques menus services ;-)
 
Retour
Haut