"Hello Bank", une nouvelle banque en ligne

Est-ce que quelqu'un a réussi à créer un compte sur Hello Bank ? J'ai déposé les justificatifs lundi dernier (le jour du lancement) et toujours pas de nouvelles depuis.
 
Est-ce que quelqu'un a réussi à créer un compte sur Hello Bank ? J'ai déposé les justificatifs lundi dernier (le jour du lancement) et toujours pas de nouvelles depuis.


Bonjour, pour ma part non,malgré que mes critères remplissent les conditions requises, ils ne veulent pas que je soit client chez eux.
En explication un conseiller m'a préciser que hellobank n'avais pas à motivé ces choix en cas de refus...

J'ai donc procèder a une deuxième tentative en demandant d'ouvrir un compte courant et également un livret hello(en faisant un apport de 5000 euros afin d'avoir la prime de bienvenue) a ce jour ils m'invoquent que certain justificatifs sont non conformes...

Je crois que je vais "plier les gaules":cool:
 
Dernière modification:
Bonjour, pour ma part non,malgré que mes critères remplissent les conditions, il ne veulent pas que je soit client chez eux.
En explication un conseiller m'a préciser que hellobank ne motiver pas ces choix en cas de refus...
Merci pour la réponse. Ils t'ont contacté pour te dire leur refus ou tu as du les appeler ?
 
Des débuts très compliqués avec cette banque...
Un compte qui s'ouvre à priori sans souci (reçu un RIB et virement fait, j'attends la suite).
Une demande de transfert de compte à priori refusée (c'est moi qui ait contacté la banque car Hello Bank ne prend même pas la peine de donner une suite par téléphone ou par mail). Pourtant, montant de l'épargne à transférer : 15K€. Verdict : je clôture tous mes comptes à la BNP car je n'apprécie pas ce genre de traitement.
 
Bonjour

Allez vous choisir une banque en ligne ? :oops:

Cordialement

Ayant à côté un compte Boursorama, je vais rapatrié la BNP dessus. Cela me simplifiera les virements.
C'est vraiment dommage de faire tout un "buzz" autour d'une banque (pré-réservation, compte à rebours sur les réseaux sociaux...) pour ne pas communiquer après avec les futurs clients et pour en refuser sans motif...
 
A mon avis le client à besoin de connaitre le motif du refus

Peut importe la banque : au moins une explication valable.

En effet, la communication est au summum.

Ce jour, à 14h45 j'ai reçu un mail publicitaire HELLO BANK (simple, smart, humaine, sûre)

Ce mail me propose de devenir client avec une nouvelle approche de la banque o_O

Cordialement
 
Retour
Haut