Guide fiscal 2013 en pdf

bonjour très intéressé par le guide fiscal 2013en pdf .
Merci de me faire parvenir le lien.
Bien à vous;)
 
Salut Lopali.
Mon message semble avoir pris le champ du cyberespace.
Merci pour cette belle initiative, j'attends le lien.
Cordialement
 
Bonjour,

Comme l'année dernière, une banque conventionnelle a réalisé un guide fiscal pour 2013. Il vient juste de sortir et est à jour des dernières mesures de la loi des finances.

Il est vraiment complet, intéressant et surtout très lisible. Il traite de la fiscalité :
- des revenus,
- de l’épargne et des placements,
- de l’immobilier,
- du patrimoine et de la transmission.

Il est en .pdf mais je ne peux pas le mettre en pièce jointe car il est trop lourd (1,87Mo). J’ai aussi un lien pour le télécharger, mais je ne peux pas le mettre sur le forum en raison de son "caractère indirectement commercial".

Donc si vous souhaitez avoir ce lien, envoyez moi un message privé ou inscrivez-vous dans la file et je vous le ferai parvenir.

Bien à vous. :)

Bonjour Lopali,

Le guide fiscal 2013 m'intéresse beaucoup, est-ce que vous pouvez le faire parvenir?

en MP
Cordialement,

Yingnan
 
Dernière modification par un modérateur:
Bien reçu Lopali et merci.

De mon côté, je suis tombé par hasard sur une brochure de 382 pages, pratique pour tous ceux qui ont à affronter une fiscalité plus pointue (revenus internationaux et tutti quanti, en suivant pas à pas les formulaires 2042 et ss).
Un langage clair, précis, vulgarisant les notions rébarbatives, vous la trouverez à, http://www2.impots.gouv.fr/documentation/2013/brochure_ir/index.html#/382/zoomed
Mise en ligne par la Direction générale des finances publiques, elle est gratuite, malgré le prix de 14,88 Euros affiché sur la dernière page.
ET, aussi un calculateur étonnant de précision,
http://www3.finances.gouv.fr/calcul_impot/2012/simplifie/
Pour changer l'année fiscale testée, vous n'avez qu'à taper dans l'adresse du site celle que vous voulez à la place de l'année qui y apparaît.

Voilà pour les découvertes récentes.

Salut à tous.
 
Merci pour les infos Phoenix.

Le premier lien, je ne connaissais pas. Le second c'est le lien de référence pour calculer son TMI et il est toujours bon de le rappeler.

Bonne journée.
 
Retour
Haut