GTT (GazTransport et Tec.) - FR0011726835 GTT

Comme je l'ai déjà dis ici, pour travailler dans un port important, je peux vous dire que GTT a clairement le monopole sur son domaine.

En tout cas pour les quatre ou cinq prochaines années, nul doute que l'action risque d'exploser a chaque publication de résultats ...
 
Bonsoir,
Est-ce que c'est explicitement mentionné, lorsque c'est le cas (je crois deviner) ?
J'ai déjà vu le cas ou cela était stipulé car il s'agissait de rapport complet d'analyse. Mais je n'ai plus souvenir de quelle(s) société(s) il s'agissait.

Tubair
 
Comme je l'ai déjà dis ici, pour travailler dans un port important, je peux vous dire que GTT a clairement le monopole sur son domaine.

En tout cas pour les quatre ou cinq prochaines années, nul doute que l'action risque d'exploser a chaque publication de résultats ...
Si Monsieur @Notorious-Kush pouvait revenir faire une suite de sses analyses pertinentes...:sneaky:
 
Si Monsieur @Notorious-Kush pouvait revenir faire une suite de sses analyses pertinentes...:sneaky:
Bonsoir, je ne vois pas l'intérêt de ce type de message.

Sinon GTT est une très belle entreprise, avec un joli carnet de commande et une position de leader incontesté. C'est que du bon pour les années à venir. On peut souhaiter qu'ils continuent leur diversification pour éviter d'être trop dépendant d'un seul secteur.
 
Nous sommes différents et tant mieux. Par exemple je ne vois pas non plus l'intérêt de votre message. 😉

J'avais prévenu à l'époque de sortir du gaz cause surproduction, d'autres comme @Notorious-Kush prétendait le contraire.
Faut simplement assumer ses erreurs. Drôle de société où la moindre remarque crée de l émoi. 🤔

Mais, pfff, on s'en fout un peu
 
Retour
Haut