BoursoBank Gratuité de Cb Ultim avec un paiement par mois

Pour moi au sens large, un paiement peut s'apparenter à un virement, d'où ma question. Après tu peux passer ton chemin et laisser ceux qui ont envi de répondre, répondre.
Pas pour un banquier (ou l'un de ses serviteurs), et ils font une grosse différence entre un virement (opération entre 2 comptes bancaires) et un règlement par carte bancaire qui utilise cet instrument pour effectuer une transaction ....
 
Bonjour

Je me permes de "déterrer" ce sujet car j'ai mis en place une recharge Amazon mensuelle mais systématiquement, quand la date arrive, Amazon me demande de vérifier les informations de paiement. Je dois juste cliquer sur la CB Visa Ultim de Bourso et confirmer, et cela marche. Mais sans manipulation de ma part, le paiement ne se fait pas. Si je ne guette donc pas sur mon compte chaque mois, je peux passer à côté et donc être facturé des frais d'inactivité de Bourso.

Savez vous pourquoi ?
 
Idem avec la carte Fortuneo. Je dois le faire manuellement
Pas de soucis moi avec Fortuneo sur Amazon mais je n'ai pas testé la recharge automatique avec.

Peut être une résolution du problème cependant : en allant dans mon compte Amazon, rubrique moyens de paiement, j'ai "validé" ma CB Visa Bourso (qui apparemment n'était pas vraiment validée) via l'authentification avec l'appli Bourso. Donc peut être que cela va résoudre le problème des futurs recharges automatiques. Affaire à suivre le mois prochain
 
Retour
Haut