furax

merci à tous pour vos réponses .

pour précisions il s'agit d'une SCI familiale que j'ai créé avec mon frère ( et que nous appelée en hommage à feue lehman brothers ...buffeto brothers ;) ).

ceci dit en une soirée mon banquier a accepté de revoir les conditions . il va se contenter d'une PPD suite à mes mails virils mais corrects :cool:.

bon we à tous
 
Non de non.......
BuffetRambo le retour :eek::eek::eek:

à quand massacre à la tronçonneuse ????? :sick::sick:

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Non de non.......
BuffetRambo le retour :eek::eek::eek:

A quand massacre à la tronçonneuse ????? :sick::sick:

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Comme il doit s'agir d'une tronçonneuse électrique, nous en sommes à la recharge des accus, et il faut alors espérer que cette derniers seront à la fois puissants et à forte charge ....

Alors ensuite que Buffeto entende faire monter le ton de la discussion, c'est une chose, mais il me semble oublier (ou il fait semblant ...) un peu vite que le rapport bancaire est un rapport contractuel, et que ce dernier repose sur la volonté DES parties ... ; si l'un des deux (ou les deux) ne sont pas en phase, et cela tourne court ...

Alors ensuite, et s'il n'obtient pas satisfaction, il fera probablement la même chose qu'avec Axa ...., à savoir une ou des mesures de rétorsion, mais il aura tout de même BESOIN d'une banque pour mener son opération, sous une forme ou une autre ...
 
mais il aura tout de même BESOIN d'une banque pour mener son opération, sous une forme ou une autre ...

voilà pourquoi je suis pluri-bancarisé depuis des années ....

c'est plus simple lorsqu'il y en a une qui ne me satisfait pas sur un dossier .
 
Voilà pourquoi je suis pluri-bancarisé depuis des années ....
C'est plus simple lorsqu'il y en a une qui ne me satisfait pas sur un dossier.
Il vous reste donc à prendre la température précise chez l'autre (ou les autres) banques, avant de retourner vous expliquer chez la première ....
 
Il vous reste donc à prendre la température précise chez l'autre (ou les autres) banques, avant de retourner vous expliquer chez la première ....
non .
trop compliqué et pas assez de temps mais aucun doute dans mon esprit .....mon prochain projet ne sera pas pour lui .......
j'ai déjà expliqué ici ma position vis à vis de la banque . lorsque je suis satisfait , je récompense .....lorsque je ne le suis pas je boycotte pendant un moment ....( disons jusqu'au changement de conseiller ;))
 
non, trop compliqué et pas assez de temps mais aucun doute dans mon esprit .....
mon prochain projet ne sera pas pour lui .......

J'ai déjà expliqué ici ma position vis à vis de la banque.
- lorsque je suis satisfait , je récompense .....
- lorsque je ne le suis pas, je boycotte pendant un moment ....( disons jusqu'au changement de conseiller ;))
A titre d'info, il existe combien de guichets bancaires autour de votre havre de paix ???
 
A titre d'info, il existe combien de guichets bancaires autour de votre havre de paix ???
dans le centre ville il n'y a plus que ca ....au moins 10 agences dans une rue qui doit faire 500 mètres de long ...

banque pop , CE, la poste , CM , CIC , BNP ,LCL , SG ,banque tarneau sont quasiment à touche touche ....
 
Dans le centre ville il n'y a plus que ca ....au moins 10 agences dans une rue qui doit faire 500 mètres de long ...

banque pop , CE, la poste , CM , CIC , BNP ,LCL , SG ,banque tarneau sont quasiment à touche touche ....
Bon en fait, vous n'avez plus qu'à y acheter un pied à terre au milieu de ce centre ville, et vous les convoquez de façon semi collective, non ? par 2 ou 3 à la fois ??

Bon il faudrait aussi y faire le tri, car il y a banque et banque !!

Au fait la ville compte environ combien d'habitants ?

Cela devrait vous faire économiser du temps, non ? ....;) :cool:
 
Retour
Haut