Bonjour,
J’ai seulement 18ans et ma banque me réclame 3000€, je suis vraiment au bout de gouffre, c’est donc pour cela que je me tourne vers vous. J’étais dans un fast food je réglais ma commande avec ma carte bleu, le tpe n’avais pas de protection visuelle, une personne a surement du voir mon code, une fois m’être rendu au toilette on m’a dérober mon sac dans lequel il y avais ma carte bleu. Par la suite j’ai reçu des chèques sans provision, la sommes a été créditer sur mon compte le fraudeur a effectuer plusieurs achats, des réservations à l’hôtel, des retraits etc une fois avoir détecter la fraude j’ai directement fait opposition, j’ai ensuite contacter ma banque qui m’a dit de déposer plainte, je leurs est apporter le dépôt de plainte ainsi que toute les preuves à ma disposition. L’hôte d’accueil m’a dit que j’étais pénalement dédouaner de l’affaire, seulement j’ai reçu un courrier me disant que je devais leurs rembourser les 3000€ bien sûr la société générale ne s’est pas gêner pour me facturer 200€ de frais sachant que mon compte est vendu comme étant sans frais la première année... J’ai essayé de prendre contact avec la société générale mais ça a été vain aucune réponses, rien. Il me disent que dans 60jours mon compte sera clôturé et qu’à la fin de ce délais si mon solde n’est pas régularisé dès poursuites judiciaires pourront être lancer à mon encontre. Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m’aiguilez sur le sujet.
Dans l’attente d’une réponse
J’ai seulement 18ans et ma banque me réclame 3000€, je suis vraiment au bout de gouffre, c’est donc pour cela que je me tourne vers vous. J’étais dans un fast food je réglais ma commande avec ma carte bleu, le tpe n’avais pas de protection visuelle, une personne a surement du voir mon code, une fois m’être rendu au toilette on m’a dérober mon sac dans lequel il y avais ma carte bleu. Par la suite j’ai reçu des chèques sans provision, la sommes a été créditer sur mon compte le fraudeur a effectuer plusieurs achats, des réservations à l’hôtel, des retraits etc une fois avoir détecter la fraude j’ai directement fait opposition, j’ai ensuite contacter ma banque qui m’a dit de déposer plainte, je leurs est apporter le dépôt de plainte ainsi que toute les preuves à ma disposition. L’hôte d’accueil m’a dit que j’étais pénalement dédouaner de l’affaire, seulement j’ai reçu un courrier me disant que je devais leurs rembourser les 3000€ bien sûr la société générale ne s’est pas gêner pour me facturer 200€ de frais sachant que mon compte est vendu comme étant sans frais la première année... J’ai essayé de prendre contact avec la société générale mais ça a été vain aucune réponses, rien. Il me disent que dans 60jours mon compte sera clôturé et qu’à la fin de ce délais si mon solde n’est pas régularisé dès poursuites judiciaires pourront être lancer à mon encontre. Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourrez m’aiguilez sur le sujet.
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